Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de dossier "Projet"

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
IDA

Re: position d'aide

Message non lu par IDA » 19 juin 2010 12:39

merci c'est gentil de proposer ton aide.
Ida.laule@sfr.fr
Ida

sabine

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par sabine » 08 juil. 2010 11:04

Bonjour,

Je suis entrain de rédiger la VAE pour le titre de CIP et je suis très inquiète entre le DSSP et les 4 annexes ??? si quelqu'un peut m'aider ??
Merci.
mail : sp.desfossez@wanadoo.fr

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 18 août 2010 14:36

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer par mail des exemples de module projet car je ne sais pas par où commencer.
Au secours!!
Merci
Mon adresse mail: jetekiffe34@live.fr

Basilia

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par Basilia » 22 août 2010 10:04

:+: Bjr Gregory et encore bravo pour ta réussite
je suis des îles (guadeloupe ) et je suis justement à la recherche d'exemple de presentation de dossier cip vae .
ché nous le chomage monte!!! Étant au rmi avec 15 experience au près des jeunes , il m'a été conseille de valider le cip pr mieux assoir mn expérience et bien sur trouve un emploi en te remerciant a l'avance pr ton coud main .
En plus de mes lecture cela m'aidera
merci Gregory.
Cla.gp@hotmail.fr

anjali

Re: Recherche exemple de dossier

Message non lu par anjali » 25 août 2010 14:57

coucou je sais ça fait longtemps
mais j'abias cette idée aussi mais je sais pas par quoi commencer alors si toi aiis tu as réalisé un projet de ce type ce sera sympa de m'éclairer

RODRIGUEZ

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par RODRIGUEZ » 23 sept. 2010 12:05

Bonjour

Je suis en pleine constitution de mon DSPP conseillere en insertion en !mli depuis plus de 7 ans j avoue que j ai bris certaines habitudes et certains automatismes qui font qu aujourd hui j ai beaucoup de mal à retranscrire. si vous pouvez m envoyer votre DSPP voir un peu comment tous ca est structuré. merci d 'avance

amarouch

cherche model vae ...bbjps

Message non lu par amarouch » 29 sept. 2010 22:31

bonjour aidez moi ....svp il faut que je remette ca avt lundi .....

fred

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par fred » 30 sept. 2010 17:22

Bonsoir,
Serait il possible d'avoir de l aide .
Je suis en train de faire la redaction de mon DSPP de formateur d'adulte Pro .
Je suis à la seconde partie (contribuer...)
Je bloque pour le remplir . Serait il donc possible d'avoir un exemple d'un DSPP de ce domaine afin de me faire avoir un déclic et puvoir le remplir avec mes expériances de formateur .
Merci d'avance

Fred

Balbea

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par Balbea » 11 oct. 2010 22:23

Bonjour,

Je dois rédiger un projet d'insertion professionnelle, quelqu'un peut-il m'aider? C'est dans le cadre d'une association intermédiaire

fred

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par fred » 12 oct. 2010 10:06

Bonjour LAra

AS tu passée ton exam??
Si tu peux m aider je veux bien....
tu peux me contacter sur mon mail

Répondre