Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de dossier "Projet"

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cadario

Re:

Message non lu par cadario » 22 oct. 2010 19:39

bonjour, je suis moi meme en formation cip par la vae, je termine ma partie projet, réponds moi sur cette adresse pour des infos,salut

RODRIGUEZ

Re:

Message non lu par RODRIGUEZ » 22 oct. 2010 20:33

Bonjour

Je n en suis pas là mais je veux bien un coup de main sur le deuxieme troisieme ccp. Monographie et relation employeurs.
par avance Merci

scott

Re: hello

Message non lu par scott » 06 nov. 2010 00:00

Slt, je suis actuellement en formation cip à l'AFPA, la formation dure 9 mois, titre obtenu niveau BAC + 2 la formation est extrêmement riche et complète.
Il est important de s'investir et d'etre ouvert à ce qu'on découvre, pour beaucoup dans mon équipe, c'est une reconversion pro et l'on se rend compte que les les pré-requis précédent était certainement utilent mais, si ces pre requis avait été en place pour mon etrée en formation je n'aurais pas été retenu. Alors que , dans cette formation, je m'eclate, je suis en parfaite cohésion avec ce qui doit être fait, je travail beaucoup et je valide mes modules les uns apres les autres sans difficultés. pour résumé , tout est une question de motivation et de moyens que l'on se donne.
Actuellement je rentre dans le module projet, si l'un d'entre vous peux m'envoyer sa production, je le lirai avec plaisir et intéret, cela pourrait me permettre d'articuler mon module à moiMerci à tous
Cordialement
rikki10@hotmail.fr

vanina

Re:

Message non lu par vanina » 21 mars 2011 17:45

Bonjour,

je viens de rentrer en formation vous serez t il possible de me faire parvenir vos ecrits à titre d exemple afin de pouvoir me préparer et voir comment articuler mes écrits
D avance merci

cdlt

vanninamaffei@orange.fr

Amir

Re: vae CIP

Message non lu par Amir » 17 août 2011 11:29

Tres franchement je cherche de l'aide sur la concrétisation de mon dossier VAE cip.

je serais tres heureux de recevoir
vos commentaire
-exemple de dossier
-modules de facon a pouvoir clarifier et choisir une structure
adequate.

Actuellement je ne suis pas encor lancé, j'attend vos retour Stop/

MERCI A VOUS

Amir

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par Amir » 22 août 2011 15:08

franchement je suis perdu
concernant ce dossier pour ma vae

j'ai commence quelques ecrit sans grand succes je doute!

Je souhaiterai savoir si vous pourriez m'envoyer un exemple de dossier vae de facon à ce que je puis m'en inspirer

merci

Nass

Re: Recherche exemple de dossier création association sociosportive

Message non lu par Nass » 30 sept. 2011 14:31

Bonjour je souhaitre créer une association sociosportive futsal et j'aimerais avoir un exemple de dossier d'association. merci de votre aide

croquette

Re:

Message non lu par croquette » 09 déc. 2011 22:20

je recherche un module pour m'expliquer la trame à suivre car je démarre et je suis un peu perdu

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 10 janv. 2012 08:39

bonjour, je prépare ma VAE CIP et j'aimerais bien lire tes écrits, histoire de voir si je suis dans le coup ou pas ! ça fait flipper quand même ! surtout quand on lit que des personnes n'ont pas été validées car passées à côté ! merci de ton aide

Jean-Louis

Re: VAE CEFI

Message non lu par Jean-Louis » 18 mai 2012 20:31

Bonjour,

Moi aussi je dois rédiger mon livret 2 pour le titre de Conseiller Emploi Formation Insertion par le biais d'une VAE. Si quelqu'un a déjà validé ce titre en VAE, j'aimerai lire un livret 2 complet afin de voir exactement ce que je vais devoir faire. Grand merci par avance.

Jean-Louis jour.net@free.fr

Répondre