Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de dossier "Projet"

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CIP

Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par CIP » 30 sept. 2008 15:42

Bonjour,

En formation AFPA je suis sur la rédaction du dernier dossier. Y a t-il quelqu'un qui puisse me donner un exemple?
MERCI d'avance pour cette aide.

letsie

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par letsie » 03 oct. 2008 10:39

bonjour,
pourrais- tu être plus présice quand à ta demande?
je posséde beaucoup d'outil sur le projet "pro" j'ai fais la formation "formateur" et je suis chargée de mission en emploi si je peux t'aider ce sera avec plaisir

CIP

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par CIP » 03 oct. 2008 15:16

Bonjour letsie,
Je te remercie tout d'abord pour l'aide que tu peux m'apporter.
Je passe très prochainement le titre de CIP, et je rédige actuellement mon ecrit sur le projet. J'ai du mal à structurer le plan et utiliser la méthode enseignée selon les étapes(Yann BURLOT...). Enfin si tu peux, pourrais-tu me communiquer ton ecrit(ou le plan) afin d'y voir plus clair.
Merci par avance.

lara

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par lara » 09 oct. 2008 12:10

Je passe le module projet dans 15 jours si je l'ai je le met en ligne.

cristal

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par cristal » 14 oct. 2008 21:46

Bonsoir,
Jeune embauchée dans le sanitaire et social,on me demand eactuellemnt d'essayer d'inserer de jeunes hancicapés .Peux tu me faire parvenir tes outils et en retour je te ferai parvenir ceux que nous construirons au fur et à mesure .QUELLES SONT TES MISSIONS?

cip

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par cip » 15 oct. 2008 15:07

bonjour,

j'ai effectué la formation CIP l'année dernière et concernant le module conduite de projet, j'ai été formé par Yann. c'est le module sur lequel j'étais le plus à l'aise aussi contact moi si je peux d'être utile.

marie

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par marie » 01 nov. 2008 17:55

bonjour,
je viens de rater ma vae cip (n'ai eu qu'un cpp). n'ayant aucun financement pour cette vae, puisque je profiter de vos conseils en vous envoyant mon dossier par exemple ou si vous avez d'autres dossiers réussis?
des conseils aussi pour l'oral, je suis complètement passé à côté.
par avance merci

grégory

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par grégory » 04 nov. 2008 12:44

Message pour Marie,

J'ai réussi en septembre ma VAE CIP, si tu veux je peux t'envoyer par mail, mes écrits ( DSPP, Analyses de cas et projet dans le champ de l'insertion) le jury et l'accompagnatrice VAE étaient très agréablement surpris par mes productions et je n'ai pas utilisé un modèle type).
greghanriot@hotmail.fr

dalila

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par dalila » 04 nov. 2008 17:28

Bonjour,

je suis tombé sur ton message ou ta réponse à une collègue en galère et je t'avoue que je suis vivement interéssée par tes écrits !
Je me suis positionnée sur une VAE de CIP et honnêtement j'ai grandement besoin d'aide ! je ne souhaite pas faire du copier coller, juste m'en inspirer ... pour avancer et me rassurer sur la façon dont je m'y prends ! personne autour de moi pour me guider, me lire et me relire bref AU SECOURS !!!
Alors si cela ne t'ennui pas pourrais-tu me transmettre tes écrits ou bien m'aider tout simplement ...
Je te remercie par avance et te félicite encore pour ta réussite... A bientôt j'espère et au plaisir de te lire...

nami

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par nami » 19 nov. 2008 12:46

salut je suis en formation de cip et actuellement en stage je recherches des idé de projet en lien avec le public des chantier d'insertion que se soit un outil ou une idé d'info coll merci je suis tré en difiiculté.
merci par avance de l'atention que vous porterez a ma demande

Répondre