Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa.mlvl
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2022 13:47

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par lisa.mlvl » 16 juin 2022 13:50

Bonjour,
Je suis en plein dans mon stage de première année mais j'ai du mal à trouver quel contenu je dois mettre dans ma note de stage. Est-ce qu'il est possible pour vous de m'envoyer la votre par mail afin que j'ai un exemple ?
Merci d'avance.

lisamlvl29@gmail.com

maee
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2022 12:14

Re: Re:

Message non lu par maee » 20 juin 2022 12:21

Helly a écrit :
14 juin 2015 18:39
Bonjour,

J'envoie tjr ma note d'analyse quand je reçois des mails de personnes qui me la demande et quand je consulte ma messagerie (pas tous les jours) par contre j'aimerais passer un petit "coup de gueule".
Je veux bien envoyé ma note et aidé au mieux mais j'apprécie aussi qu'en retour les personnes m'envoie un petit mail ne serai ce que pour dire "merci". Dernièrement je l'ai envoyé à une dizaine de personne et seul 3 m'ont remercié je trouve que c'est un peu un manque de respect tout de même. Si ça continue trop je ne m’embêterai plus à l'envoyer.
Merci pour votre compréhension

Bonjour, serait il possible d'avoir votre exemple pour m'aider a construire ma note de 4 page. Je suis vraiment perdu...
maelys.ctrn24@gmail.com
Merci beaucoup pour votre réponse

Répondre