Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noty

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Noty » 19 oct. 2014 17:01

Je fais mon stage en SAESAT, il me reste 2 semaines. Je suis sur ma note d'analyse d'un atelier cuisine. Je ne sais pas si je suis bien partie, et j'avoue que je cale sérieusement sur la bibliographie. Pouvez vous m'envoyer un exemple de note même sur un thème complètement différent, merci

Ophélie

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Ophélie » 30 déc. 2014 16:10

Je suis en Bts esf et j'effectue mon stage dans une Classe Clis et je n'arrive pas a rédigé la note de 4 pages.
Es ce que vous pouvez m'envoyer par mail des exemples de notes de 4 pages ?
merci.

hyvert

Re:

Message non lu par hyvert » 21 janv. 2015 14:38

Bonjour,

je suis actuellement en BTS ESF 1ere année et je voudrais savoir s'il était possible que vous m'envoyiez votre note de synthèse première année a titre d'exemple. je vous remercie.
marie.hyvert@hotmail.fr

Dupont

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Dupont » 22 janv. 2015 15:00

Bonjour Helly.
Je serai intéressée moi aussi par la note de synthèse. Je suis actuellement en première annee et je ne vois pas où il faut en venir.
Merci d'avance. Megane.dupont59@outlook.fr

renard danielle

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par renard danielle » 31 janv. 2015 02:30

je recherche un modèle de note de synthèse pour ma nièce merci si tu peux m'envoyer ton modèle

ramirez nadia

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf