Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noty

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Noty » 19 oct. 2014 17:01

Je fais mon stage en SAESAT, il me reste 2 semaines. Je suis sur ma note d'analyse d'un atelier cuisine. Je ne sais pas si je suis bien partie, et j'avoue que je cale sérieusement sur la bibliographie. Pouvez vous m'envoyer un exemple de note même sur un thème complètement différent, merci

Ophélie

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Ophélie » 30 déc. 2014 16:10

Je suis en Bts esf et j'effectue mon stage dans une Classe Clis et je n'arrive pas a rédigé la note de 4 pages.
Es ce que vous pouvez m'envoyer par mail des exemples de notes de 4 pages ?
merci.

hyvert

Re:

Message non lu par hyvert » 21 janv. 2015 14:38

Bonjour,

je suis actuellement en BTS ESF 1ere année et je voudrais savoir s'il était possible que vous m'envoyiez votre note de synthèse première année a titre d'exemple. je vous remercie.
marie.hyvert@hotmail.fr

Dupont

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Dupont » 22 janv. 2015 15:00

Bonjour Helly.
Je serai intéressée moi aussi par la note de synthèse. Je suis actuellement en première annee et je ne vois pas où il faut en venir.
Merci d'avance. Megane.dupont59@outlook.fr

renard danielle

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par renard danielle » 31 janv. 2015 02:30

je recherche un modèle de note de synthèse pour ma nièce merci si tu peux m'envoyer ton modèle

ramirez nadia

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par ramirez nadia » 21 mars 2015 19:05

Bonjour à tous,
je suis en 1er année esf via le cned et je viens d'effectuer mon stage en Cada. Je dois maintenant me pencher serieusement sur la note de synthèse. J ai dors et déjà identifié des problématiques mais je voudrais si possible un exemple concret de note pour voir la forme à donner à cette dernière.
Merci d'avance à ceux et celles qui voudront bien me consacrer 5mn de leur temps.
NADIA

Mathilde

Notes d'analyses

Message non lu par Mathilde » 18 mai 2015 15:38

Bien le bonjour à tous, je suis actuellement en stage dans un centre socio culturel et de loisir. Je serais très intéressée par vos notes de 4 pages pour me donner des exemples.
Merci par avance !

Email : m.guerard7@laposte.net

coris ophelie

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par coris ophelie » 20 mai 2015 00:22

Salut, actuellement en première année de BTS ESF j'aimerais savoir si tu pouvais également m'envoyer les exemples de note de stage que tu as ? Cela m'aiderais beaucoup. Merci

Haha34

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Haha34 » 20 mai 2015 22:49

Bonsoir,

J'ai eu 15 à ma note d'analyse de première année. Pour celles qui sont intéressées pour que je leur envoie, envoyez moi un mail à mon adresse hananchou19@hotmail.fr.

Cdt

Mathilde

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Mathilde » 27 mai 2015 14:39

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et j'effectue un stage de 2 mois dans un centre social.
Je dois rendre une note de 4 pages à la rentrée mais je ne sais pas comment m'y prendre du tout. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance :)

Répondre