Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kada

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par kada » 31 mai 2015 16:23

Bonjour, je suis en BTS esf en première année.
je suis en stage et je voudrai savoir si c'étai possible d'avoir un exemple de rapport de stage svp je c'est pas trop comment faire.
Voila mon adresse email: anissa.kada@live.fr

Mary

Re:

Message non lu par Mary » 01 juin 2015 15:22

Bonjour,

Déjà, Kada, généralement, il ne s'agit pas de rendre un rapport de stage mais une note d'analyse/de synthèse. C'est à dire qu'il ne faut pas raconter son stage, ce qu'on y a fait, mais plutôt parler du projet ou de l'action qu'on a mis en place et comment on a fait. Après, je ne sais pas si c'est pareil pour toi.

Ensuite, pour répondre à Mathilde en même temps :
Dans ta note, il faut que tu ai une partie introduction sur la structure ou tu étais, le public que tu as rencontré et tout... Ensuite, il y a une partie sur l'étude de besoin que tu as menée, avec les outils que tu as utilisés et ce à quoi ils t'ont menés. Après, il y a une partie sur le projet que tu as décidé de mettre en place, avec toutes les étapes que tu as utilisé pour mettre en place ton projet. Et enfin, une conclusion avec si possible, une évaluation de ton projet.

Flavie

Re: note de 4 page BTS esf

Message non lu par Flavie » 07 juin 2015 16:35

Bonjour,
Je suis en plein dans mon stage de premier année de bts esf et je suis intéressé pour des exemple de note, si vous voulez bien m'en faire passer. Merci d'avance. Voici mon adresse: fla.bre@laposte.net

Helly

Re:

Message non lu par Helly » 14 juin 2015 18:39

Bonjour,

J'envoie tjr ma note d'analyse quand je reçois des mails de personnes qui me la demande et quand je consulte ma messagerie (pas tous les jours) par contre j'aimerais passer un petit "coup de gueule".
Je veux bien envoyé ma note et aidé au mieux mais j'apprécie aussi qu'en retour les personnes m'envoie un petit mail ne serai ce que pour dire "merci". Dernièrement je l'ai envoyé à une dizaine de personne et seul 3 m'ont remercié je trouve que c'est un peu un manque de respect tout de même. Si ça continue trop je ne m’embêterai plus à l'envoyer.
Merci pour votre compréhension

fatima

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par fatima » 19 juin 2015 12:06

bonjour,

je voudrai savoir si c est possible d avoir un exemplaire du rapport de stage je ne sais pas par quoi commencer merci
mon mail c est fatimatabib.assc@hotmail.fr

merci pour votre aide

Manon

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Manon » 19 juin 2015 14:56

Bonjour, je realise en ce moment mon stage. Je suis donc entrain de monter mon projet et j'essaie de réaliser ma note de synthèse! Mais c'est vraiment très complexe et je suis un peu perdu... Quelqu'un pourrais me faire parvenir un exemple? Je vous serais très reconnaissante!!!
Mon mail: Mlle-manon_17170@hotmail.fr

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 24 juin 2015 15:30

bonjour j'aurai voulut savoir si cela ete possible d'avoir un exemplaire ou 2 de la note de syntese de 4 pages merci d'avance ca m'aiderais beaucoup

gaelledepoilly@hotmail.fr

depoilly

Re:

Message non lu par depoilly » 24 juin 2015 15:42

je serais interesser par ta note de synthese "hellie" je t'avouerais que je me galere vraiement j'élève mes enfants tte seule et je viens de reprendre mes etudes il y 1 ans maintenant et la je suis a cours d'idée merci d'avance*

gaelledepoilly@hotmail.fr

ptiteloute

Re:

Message non lu par ptiteloute » 26 juin 2015 14:44

salut a tous ! je suis actuellement en stage de première année ESF et il faut que je rende une note de 4 page... comme vous tous quoi ! je voulais savoir s'il était par hasard possible que vous qui avait peut être déjà fait ou êtes en train de faire votre note me l'envoyer pour que je puisse comparer mon plan et pouvoir rajouter des trucs importants auxquels je n'aurais pas pensée. merci d'avance !!
mon adresse: ptiteloute05@hotmail.fr

voilou ! si vous voulez avoir mon plan (pck j'ai rien fait de plus pour l'instant) demandais le moi par mail ! bisous les amis ESF

scherazade

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par scherazade » 14 juil. 2015 15:02

bonjour,je suis en prelière année ESF,et j'aimerai davoir si il était possible que tu m'envoie ta note d'analyse pour que je puisse l'utilisé comme exemple.
Merci d'avance:)

Répondre