Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kada

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par kada » 31 mai 2015 16:23

Bonjour, je suis en BTS esf en première année.
je suis en stage et je voudrai savoir si c'étai possible d'avoir un exemple de rapport de stage svp je c'est pas trop comment faire.
Voila mon adresse email: anissa.kada@live.fr

Mary

Re:

Message non lu par Mary » 01 juin 2015 15:22

Bonjour,

Déjà, Kada, généralement, il ne s'agit pas de rendre un rapport de stage mais une note d'analyse/de synthèse. C'est à dire qu'il ne faut pas raconter son stage, ce qu'on y a fait, mais plutôt parler du projet ou de l'action qu'on a mis en place et comment on a fait. Après, je ne sais pas si c'est pareil pour toi.

Ensuite, pour répondre à Mathilde en même temps :
Dans ta note, il faut que tu ai une partie introduction sur la structure ou tu étais, le public que tu as rencontré et tout... Ensuite, il y a une partie sur l'étude de besoin que tu as menée, avec les outils que tu as utilisés et ce à quoi ils t'ont menés. Après, il y a une partie sur le projet que tu as décidé de mettre en place, avec toutes les étapes que tu as utilisé pour mettre en place ton projet. Et enfin, une conclusion avec si possible, une évaluation de ton projet.

Flavie

Re: note de 4 page BTS esf

Message non lu par Flavie » 07 juin 2015 16:35

Bonjour,
Je suis en plein dans mon stage de premier année de bts esf et je suis intéressé pour des exemple de note, si vous voulez bien m'en faire passer. Merci d'avance. Voici mon adresse: fla.bre@laposte.net

Helly

Re:

Message non lu par Helly » 14 juin 2015 18:39

Bonjour,