Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dielia

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Dielia » 18 août 2015 01:03

Bonjour, pourrais je avoir aussi un modéle?

BOUVIER Isabelle

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par BOUVIER Isabelle » 20 août 2015 15:33

Bonjour,

Actuellement en formation BTS ESF à Angers pour 1 an, je suis à la recherche de note de stage sur une structure et une activité.
Je suis donc à la recherche de modèle. si quelqu'un avait des modèle cela m'aiderait bien.
Merci

anna

Re:

Message non lu par anna » 26 août 2015 17:17

Bonjour,
je passe en deuxième année de BTS mais je n'arrive pas a me lancer sur ma note de synthèse, bon ok je m'y prends encore à la dernière minute mais si une personne aimable avais des exemples de notes je lui en serais reconnaissante de me les envoyer par mail.

Ce n'est pas faut d'avoir demander à d'autres de ma classe ou des deuxièmes années mais les places pour la troisième année coûtent cher et on voudrais surement pas aider une fille qui pourrais prendre notre place, voici la mentalité de ma classe ...

Enfin merci pour ceux qui accepterais de m'aider.

ananch@laposte.net

anna

Re:

Message non lu par anna » 28 août 2015 11:24

heu je viens de me rendre compte que j'ai fais un faute c'est annach@laposte.net oupss...

rossaut

Re:

Message non lu par rossaut » 22 oct. 2015 17:55

bonjour merci par avance de votre gentillesse moi aussi j'aimerais bien avoir un exemplaire.
MERCI BEAUCOUP
CORDIALEMENT

Massimina

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Massimina » 19 mars 2016 10:10

Bjr actuellement étudiante en première Annee de bts esf je fais un stage au près d'un bailleur social je sais vraiment pas comment former ma note de synthèse je suis à la recherche d'exemple de note de synthèse si quelqu'un pourrait m'aider merci cordialement.

elvira

Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par elvira » 25 mai 2016 13:33

Bonjour,

Je serais interessée par ton rapport car je suis en première année de BTS et je dois rédiger mon rapport de stage.
Je t'en remercie par avance.
A bientôt.

uubss

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par uubss » 02 juin 2016 15:15

Salut je veux biien que tu me l'envoi stp mon adresse c'est bayi75020@hotmail.fr

merciii :) :)

leylou

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par leylou » 13 juin 2016 02:45

bonjour, j'aurai bien aimer que tu m'envoie ton exemple de note d'activité parce que je ne vois pas non plus comment procéder par rapport à la présentation de mon activité stp merci

Ladjoumoise

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Ladjoumoise » 13 juin 2016 20:35

Merci de m'aider pour la rédaction de ma note de 4 pages bts esf. svp envoyer moi votre note pour m'aider à la rédaction de la mienne merci d'avance stage de 1ere année

Répondre