Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ladjoumoise

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par ladjoumoise » 13 juin 2016 21:56

Bonjour
je suis intéressée par la note de 4 pages .Je suis actuellement en stagde bts esf .merci mon mail:ntoloaline51@gmail.com

PAILLET

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par PAILLET » 29 juin 2016 13:45

bonjour,
je suis actuellement en 1e année BTS ESF et moi aussi je dois rendre une note de synthèse à la rentrée. Effectivement, je me pose des question sur la forme et tout et je suis pas rassurée. Donc si quelqu'un aurait un modèle non pas pour recopier mais pour au moins avoir une idée.
Merci beaucoup d'avance

Yane

Re: recherche exemple de note de stage de 4 pages de 1ère année BTS ESF

Message non lu par Yane » 21 nov. 2016 03:05

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et je réalise en ce moment mon stage. j'ai commencé ma note de synthèse mais je rencontre des difficultés dans la présentation de l'activité. je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un exemple de note de synthèse sur lequel je pourrai m'appuyer ? Merci.

laurwandy

Rrecherche corrigés BTS ESF

Message non lu par laurwandy » 03 déc. 2016 09:46

Bonjour

quelqu'un aurait t-il les corrigés des épreuves de BTS ? j'en trouve aucun sur le net, et cela m'aiderait bcp à savoir comment développer et rédiger ....

merci

delphf

Re:

Message non lu par delphf » 23 janv. 2017 19:04

Bonjour,

je souhaiterai savoir si la note de synthèse peut porter sur une activité déjà existante dans la structure ? ou si je dois créer une activité ?

Merci pour vos réponses

Delphf

vanessa

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par vanessa » 27 mars 2017 15:28

Bonjour,
Je ne sais pas si ton offre tient toujours mais je fais le bts esf en un an et je dois rédiger la note de synthèse de 1ère année et j'ai vraiment du mal à savoir comment faire.
Pourrais tu m'envoyer les 2 exemples que tu as?
Merci

nathalie prov

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par nathalie prov » 05 avr. 2017 11:22

Bonjour
je galere aussi pour mon stage de 1 ere année ,alors si tu as toujours tes fichiers ça serait super sympa si tu pouvais me les envoyer
Merci merci merci ....
Bises

Mimi75980

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Mimi75980 » 31 mai 2017 10:29

Bonjour,
Je suis actuellement en stage et j'aimerais bien avoir un exemple de note de synthèse je ne sais pas par ou commencer et comment faire. Pouvez vous m'aider ?

Merci

mon adresse est : emilielydie.adam@gmail.com

lm61
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2018 11:32

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par lm61 » 22 juin 2018 11:36

Bonjour, je suis en 1ere année de BTS ESF et je cherche un exemple de rapport de stage de 1ere année car je suis totalemnt perdu. Merci d'avance. Voici mon adresse: lm61flers@gmail.com

Sab sab69
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2018 21:23

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Sab sab69 » 17 déc. 2018 21:25

Bonsoir
Je m’appelle sabrine et j’aimerais savoir si se serait possible que vous m’envoyer votre rapport de stage de 1 ère année car je ne sais pas comment mi prendre
Merci d’avance

Répondre