Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ladjoumoise

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par ladjoumoise » 13 juin 2016 21:56

Bonjour
je suis intéressée par la note de 4 pages .Je suis actuellement en stagde bts esf .merci mon mail:ntoloaline51@gmail.com

PAILLET

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par PAILLET » 29 juin 2016 13:45

bonjour,
je suis actuellement en 1e année BTS ESF et moi aussi je dois rendre une note de synthèse à la rentrée. Effectivement, je me pose des question sur la forme et tout et je suis pas rassurée. Donc si quelqu'un aurait un modèle non pas pour recopier mais pour au moins avoir une idée.
Merci beaucoup d'avance

Yane

Re: recherche exemple de note de stage de 4 pages de 1ère année BTS ESF

Message non lu par Yane » 21 nov. 2016 03:05

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et je réalise en ce moment mon stage. j'ai commencé ma note de synthèse mais je rencontre des difficultés dans la présentation de l'activité. je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un exemple de note de synthèse sur lequel je pourrai m'appuyer ? Merci.

laurwandy

Rrecherche corrigés BTS ESF

Message non lu par laurwandy » 03 déc. 2016 09:46

Bonjour

quelqu'un aurait t-il les corrigés des épreuves de BTS ? j'en trouve aucun sur le net, et cela m'aiderait bcp à savoir comment développer et rédiger ....

merci

delphf

Re:

Message non lu par delphf » 23 janv. 2017 19:04

Bonjour,

je souhaiterai savoir si la note de synthèse peut porter sur une activité déjà existante dans la structure ? ou si je dois créer une activité ?