Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FABRICE

Re: QUI A PASSE LES ENTRETIENS DE LA VAE CAFDES EN MAI 2014 ?

Message non lu par FABRICE » 04 août 2014 14:53

Bonjour,

L'un(e) d'entre vous aurait-il/elle passé l'entretien de la VAE CAFDES de mai 2014. Comment se passe cet entretien.Comment se comporte le jury ? ...

Marie

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par Marie » 27 août 2014 18:03

Bonjour,

Je prévois de rendre mon livret 2 en novembre 14 pour passer mon oral début 2015.
Je suis également intéressée pour partager cette expérience et échanger sur les questionnements que nous pourrons rencontrer.

ANTONIETTI

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par ANTONIETTI » 26 sept. 2014 12:59

Bonjour,
J'achète le livret "2" rédigé CAFDES, pour avoir une trame afin d'entreprendre une VAE
Merci et à bientôt.
Jacques

Béa

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par Béa » 27 mars 2015 13:54

Bonjour,
Je suis en cours de rédaction de mon livret 2 de VAE Cafdes. J'ai obtenue un accompagnement financé par un congés cif Vae de 15 heures, cependant la formatrice du CNAM, ne m'a pas été d'une grande aide, aussi je recherche un ou une personne dans le même projet pour que l'on puisse échanger et se soutenir dans la rédaction, confronter nos idée, voir se mobiliser ensemble pour préparer la présentation Orale
Béatrice

Jean-Louis Martinez

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par Jean-Louis Martinez » 29 mars 2015 17:07

Bonjour

Effectivement je me trouve dans la même situation que certains d'entre vous aussi je suis en train de créer un site qui se nomme cafdes.pro afin de voir si cela peut répondre à un besoin pour certains d'entre nous et nous aider à cheminer.

Très cordialement
Jean-Louis

geyres nathalie

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par geyres nathalie » 03 mai 2015 08:20

Bonjour

Je recherche les livrets 1 et 2 pour une VAE CAFDES en format Word pouvez me conseiller pour les trouver, ainsi que des exemples de dossier.
Merci

CAUJOLLE MYRIAM

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par CAUJOLLE MYRIAM » 12 juil. 2015 17:38

Bonjour, avez vous le livret 2 CAFDES ,

Décaféinée

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par Décaféinée » 17 janv. 2016 15:42

Bonjour à vous,

Ce site existe-t-il ?
Manifestement, il est impossible d'y accéder.
Need help !
Merci beaucoup,
GR

tintinmilou

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par tintinmilou » 18 janv. 2016 14:56

Toujours pareil :

Qui pourrait m'envoyer par mail un exemple de livret 1 et 2 renseigné


Bonjour, avez vous le livret 2 CAFDES ,

Si quelqu'un pouvait me transmettre son livret 2 validé, ça me permettrait d'avancer

Je souhaiterai que vous me fassiez parvenir votre livret 2 pour lecture.

Pourriez vous me faire parvenir votre livret 2 pour avoir un exemple de récit et de construction. Merci

Et ainsi de suite...

Vous faites douter de votre capacité à rédiger, à analyser, à comprendre, à créer. Bref à vous prendre en charge !!! Et vous voulez prendre en charge les autres ? Des travailleurs sociaux qui, justement, font faire de la prise en charge ?

Décaféinée

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par Décaféinée » 19 janv. 2016 15:47

Ha ha ha !

Humain. (Trop humain ?)

Sur un autre post, je pensais tout haut qu'une expérience était, par définition, unique et qu'il semblait peu probable de se laisser déformer ou embarquer par celles des autres.
Derrière ces attentes, n'est-ce pas une forme d'anxiété plutôt qu'un défaut de capacités ?

Se peut-il que le doute taraude et amène à vouloir se confronter à la production d'autrui ?

Je ne suis pas demandeuse de ces livrets, mais quelque chose me tarabuste au delà de tout : ces précieux livrets ont-ils étaient transmis, oui ou non ?
Si oui, le parcours du pauvre VAEdiste s'est t-il trouvé plus confortable ?
Pourquoi ne pas publier en ligne directement, pourquoi sous le manteau ?
Pourquoi jouer à se faire peur dans le mystère ?

Tintin pour la clarté, mais merci Milou pour cette agitation salvatrice !

Répondre