Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Luc Jerabek

Recherche livret 2 VAE CAFDES format word déverrouillé

Message non lu par Luc Jerabek » 28 janv. 2016 18:00

Bonjour
Je cherche aussi une version vierge non verrouillée du livret 2 CAFDES
En effet dans la version de l'EHESP je ne parviens pas à y coller, par exemple, un schéma d'organigramme.
Merci à celle ou celui qui m'en fera parvenir un exemplaire sur ma boite luc.jerabek@free.fr.

Décaféinée

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par Décaféinée » 09 mars 2016 17:09

Bonjour aux têtes chercheuses !

Pour obtenir une version déverrouillée des livrets 2, une manip :
- Enregistrer le livret initial
- Ouvrir un nouveau doc Word
- Cliquer sur l'onglet "insertion"
- Puis sur "objet"
- Choisir "texte d'un fichier"
- Sélectionner le livret initial.
- Cliquer sur le bouton "insérer"
- Hop, terminé.

Il se peut que quelques petites zones bougent et soient à rattraper, mais rien de terrible.

Cependant, tout doux avec les modifs, le livret doit rester "conforme" à l'original.

Bon courage à tous !


kel

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par kel » 09 mai 2017 17:43

Bonjour

Avez vous un exemple de livret 1 à me transmettre ?
vous pourrez me joindre au 06.79.26.08.78

muriel

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par muriel » 31 juil. 2017 09:14

Bonjour,
J'ai envoyé mon livret un et il m'est revenu avec un courrier me demandant de reprendre la rubrique 8 et de ne pas utiliser de fiche de poste.
Avez vous déjà completé ce document, comment avez vous fait ?
S'agit-il de rédiger les missions plutôt que de les lister exemple :
- management d'équipe
ou
Je manage une équipe de 15 salariés que je reçois en entretien professionnel tous les 2 ans...

merci de votre aide

Poulain
Messages : 2
Inscription : 05 oct. 2018 17:50

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par Poulain » 05 oct. 2018 18:00

Bonjour,

Après avoir géré pendant plus de quinze ans des EHPAD, j'ai décidé il y a 2 ans de suivre une autre voie. Malheureusement cela n'a pas été très positif. J'ai exercé avec un diplôme de niveau 2 qui tant que j'étais en activité ne me posait pas de problème.
Aujourd'hui je souhaite revenir dans le circuit mais je n'ai pas le niveau 1. C'est pourquoi je me suis lancé dans une VAE type CAFDES et je suis à la recherche d'un livret 2 finalisé afin de trouver une source d'inspiration. Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui viendront à mon secours.

patbus
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2018 22:48

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par patbus » 01 nov. 2018 15:02

Bonjour, je me lance dans la VAE CAFDES après 5 ans d'expériences et suis à la recherche de livret 1 et 2 remplie, pour prendre exemple, afin d'avancer dans le bon sens dans mes écrits, car le CAFDES est demander un peut partout , ayant un Master 2 ingénierie social en gérontologie, merci d'avance.

Répondre