Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eric

Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par eric » 08 févr. 2011 14:19

Bonjour,


Après avoir exercé pendant plusieurs années comme directeur d'un service d'action sociale dans un conseil général et une collectivité locale, j'envisage de tenter une VAE CADFES pour exercer dans un établissement.

J'ai donc deux questions svp :

1/Qui a déja validé une VAE pour un CADFES avec une expérience en collectivité territoriale, et est ce que cela pose des difficultés particulières?

2 / Qui pourrait m'envoyer par mail un exemple de livret 1 et 2 renseigné (pas forcement avec le même parcours).

Ceci me permettrait de voir en détail si ma VAE a des chances des chances d'être validée ou non.

Voila mon mail : projet.exosite@yahoo.fr

Merci bien
Eric

corinne

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par corinne » 30 août 2012 12:44

Bonjour
Je fais les mêmes recherches que vous. Avez vous trouvé ?
Si jamais vous avez les livrets, pouvez vous me les transmettre à l'adresse corinecafdes@hotmail.fr ?
Merci beaucoupe
Corinne

gwen

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par gwen » 31 août 2012 13:39

c'est introuvable :o( Par contre ce qui semble possible c'est de cheminer ensemble ! moi je viens d'attaquer le livret 2 et je veux bien échanger, partager surtout sur les situations de travail

Corinne

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par Corinne » 02 sept. 2012 20:32

Bonjour
En fait pour l'instant je n'ai rien débuté.
Je suis en reflexion...
J'ai terminé une en 2011 pour valider un niveau 2 (loi 2002-2 oblige...)car je suis en poste. Mais ce n'est pas le diplome que je visais (je souhaitais caferuis ou cafdes).
Je voulais en fait voir à quoi ressemblait les livrets car je me pose la question d'un accompagnement via un centre de formation.
Donc je veux bien commencer les échanges en attendant de franchir le pas de la VAE...

Corinne

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par Corinne » 16 sept. 2012 20:30

Bonjour
Est ce que cela vous gène de me trasmettre un scan de votre livret 2 ? je voulais voir ce qui était demandé pour me faire une idée précise.
Je pense de plus en plus que je vais me lancer...
cordialement

oliveira

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par oliveira » 16 févr. 2014 15:41

je commence mon livret 2 VAE CAFDES
j'aimerai soit trouver un exemple de livret de quelqu'un qui aurait passer la VAE CAFDES ou encore des personnes en cours de VAE ayant envie de travailler ensemble sur cette entreprise fort périlleuse
merci
Béatrice

gin

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par gin » 18 févr. 2014 10:25

Bonjour,

Je suis en reflexion pour la VAE cafdes, je serais interressée pour partager nos travaux. Je n'en suis qu'au livret 1 et j'aurai aimé avoir un exemple de livret validé pour pouvoir comparer avec le mien si vous etes d'accord.
Merci

Isaac D.

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par Isaac D. » 13 avr. 2014 17:59

Je suis entrain de monter le livret 2, je suis vivement intéressé de partager, cet exercice périlleux et prenant, avec vous.

sandra level

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par sandra level » 08 mai 2014 23:26

Je suis en train de rédiger le livret 1 du CAFDES et je bloque. faut-il justifier de tous les points du référentiel ou non? est ce que quelqu'un serait ok pour me transmettre son livret 1 et je lui transmet le mien en retour?
dans l'attente de vous lire

EV

Re: Recherche exemple livret 1 et 2 VAE CAFDES

Message non lu par EV » 01 août 2014 22:10

Bonjour, avez-vous valider le livret 1? Je viens de recevoir le mien et je me questionne aussi sur ce qu'il faut justifier.Faut-il tout justifier ou prendre quelques exemples...
Merci pour votre réponse

Répondre