Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche exploratoire mémoire DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-anaïs1
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2018 11:48

recherche exploratoire mémoire DECESF

Message non lu par marie-anaïs1 » 16 déc. 2018 11:49

Bonjour, je suis actuellement entrain de préparer le DE CESF, je viens vers vous car je souhaiterais discuter avec des professionnels afin d'élaborer ma recherche exploratoire pour mon mémoire, ma question de départ étant :

"Dans quel mesure l'accès à un logement ordinaire, permet-il de répondre à la demande d'autonomie des personnes atteintes de trisomie 21 ? "

Je voudrais échanger avec des personnes pouvant m'aider à comprendre les besoins d'autonomie des personnes avec la trisomie 21, comment un logement ordinaire peut répondre à ces demandes, la vision des proches vis a vis de ce processus ....ext

Merci d'avance :)

marielarochelle
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2019 23:03

Re: recherche exploratoire mémoire DECESF

Message non lu par marielarochelle » 08 janv. 2019 23:06

Bonjour , j'aimerais bien échanger avec toi mon sujet de mémoire ressemble au tien !!

marie-anaïs1
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2018 11:48

Re: recherche exploratoire mémoire DECESF

Message non lu par marie-anaïs1 » 17 janv. 2019 16:29

salut, il y a pas de souci :) pour ma part je suis un peu perdu face à cette épreuve ...

marielarochelle
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2019 23:03

Re: recherche exploratoire mémoire DECESF

Message non lu par marielarochelle » 17 avr. 2019 22:59

Peut etre que l'on peut échanger par mail ??? Plus simple non ? mon mail est marie.picouleau@gmail.com
Bon courage ...moi je suis completement perdue ...

Répondre