Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche formateur module hygiene alimentaire

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
james

recherche formateur module hygiene alimentaire

Message non lu par james » 13 mai 2009 12:02

je recherche actuellement un formateur pour intervenir sur deux modules asistante de vie, module hygiene alimentaire

nadia

barème de pasteurisation

Message non lu par nadia » 10 juin 2009 18:24

je veux pose une question. est ce que le test de stabilité suffit pour décider le sort de produit suite à une interruption du barème de pasteurisation des boites de conserves

patricia. quemada

Re: recherche formateur module hygiene alimentaire

Message non lu par patricia. quemada » 13 juin 2009 23:05

votre offre serait suceptible de m'intéresser
pouvez vous me dire ou vous êtes basé
merci

patricia. quemada

Re: recherche formateur module hygiene alimentaire

Message non lu par patricia. quemada » 13 juin 2009 23:10

peut etre aurais je du vous en dire plus de mon coté
je suis domiciliée dans les hauts de seine
je suis puer de formation et formatrice depuis 18 ans
je suis responsable d'un IFAP et j'interviens régulièrement dans des formations annexes (CAP petite enfance BEP auxiliaires parentales assistantes maternelles etc...

cordialement
patricia quemada

claudine guittet

Re: recherche formateur module hygiene alimentaire

Message non lu par claudine guittet » 16 juil. 2009 10:35

2007- 2009 : animations formations HACCP pour employés en restauration (restauration commerciale, traiteur, restauration rapide, boucherie), audits de fonctionnement et d’hygiène des locaux, rédaction de documents (documents relatifs au PMS).

2004 – 2008 : correctrice pour le CNED (terminologie médicale pour le certificat des secrétaires médicales ; nutrition, entretien des locaux, VSP pour le CAP petite enfance).

2007 : animation formation EFP (certificat employé familial polyvalent) : entretien du linge et repassage.

2006 : élaboration fascicules de cours par correspondance pour les BEP carrières sanitaires et social.

1995-2004 : Professeur de Biotechnologie santé-environnement de l’Académie de Versailles
1998 : reçue au concours PLP2 professeur titulaire des lycées professionnels Biotechnologie santé-environnement de l’Académie de Versailles et titularisation. Enseignement des matières professionnelles à des BEP ATA (agent technique d’alimentation) et à des BEP MHL (maintenance et hygiène des locaux).

1978-1988 : Technicienne titulaire du service de Microbiologie de l’Hôpital de Versailles.

1978 : BTS Analyses Biologiques à l’ENCPB (Ecole Nationale de Chimie, Physique et Biologie) – Paris

Domaines de compétences :
Formatrice dans tous les domaines en relation avec l’HYGIENE
Hygiène et sécurité alimentaire : règles d’hygiène en cuisine collective et traditionnelle (mise en place des différents points de la méthode HACCP au niveau de la production, transformation, distribution, législation), hygiène et microbiologie.

Entretien des locaux : technologie des produits, des matériaux et revêtements et des équipements ; techniques d’entretien des locaux (dépoussiérage, lavage-séchage, décontamination, stérilisation, …),

Entretien du linge et repassage
Santé/hygiène : besoins physiologiques, facteurs de risques, nutrition, prévention des maladies infectieuses.
Prévention/ergonomie/sécurité

Pascal

Re: recherche formateur module hygiene alimentaire

Message non lu par Pascal » 17 sept. 2009 08:55

Bonjour,
Avez vous toujours besoin de formateur en hygiène?
Dans le cas de l'affirmative, pouvez vous précisez votre besoin, ainsi que le lieu.
Vous en remerciant par avance
Cordialement
Pascal ROBERT
0619234223

Marty eric

Re: recherche formateur module hygiene alimentaire

Message non lu par Marty eric » 17 janv. 2010 19:19

Bonjour,
cadre d'une societe de restauration collective je serais libre en septembre et je cherche a me recycle dans ce domaine prene vous des stagiaire en septembre 2010

VISA EVOLUTION

Re: recherche formateur module hygiene alimentaire

Message non lu par VISA EVOLUTION » 15 mai 2017 18:35


Bonjour,

J'ai plusieurs missions de formation intra entreprise à confier

Celles ci doivent se derouler entre le 15 mai et le 15 juillet

Themes : Hygiene Alimentaire + Allergenes

Avez vous des dates vacantes ?

Cordialement
Julie Mottal
Tl.: 0609726434
visaevolution@gmail.com

Répondre