Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche guidant mémoire DEASS pour cours particuliers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline T

Re: recherche guidant mémoire DEASS pour cours particuliers

Message non lu par Céline T » 18 nov. 2016 09:52

Bonjour,

Diplomée depuis quelques années, je suis Ok pour vous aider et quelques conseils.

Voici mon contact mail:

celine-thery@hotmail.fr

charline

Re: recherche guidant mémoire DEASS pour cours particuliers

Message non lu par charline » 11 mars 2017 19:18

Bonjour,

je suis actuellement en troisiemme année du DEASS, je me retrouve en grande difficultés dans l'écriture de mon mémoire.
Celui ci traite sur la coordination des travailleurs sociaux dans l'accompagnement des enfants en situations de handicap confiés à l'ASE.

Pourriez vous m'aider ou m'apporter des conseil ?

MErci à vous

Baleste

Re: recherche guidant mémoire DEASS pour cours particuliers

Message non lu par Baleste » 12 mars 2017 12:40

Avez-vous pensé aux ateliers d'écriture ?
Il y en a de trés bons à Paris et dans le Sud-ouest.

aurélie

Re: recherche guidant mémoire DEASS pour cours particuliers

Message non lu par aurélie » 30 mars 2017 14:30

Bonjour, moi aussi comme toi Charline j'ai besoin d'aide pour la rédaction de mon mémoire DEASS, donc recherche active de'un bon guidant particulier. je vais tenter auprès des ASS qui ont postées leur adresses mail plus haut même si c'est un peu ancien.

hop

Re: recherche guidant mémoire DEASS pour cours particuliers

Message non lu par hop » 30 mars 2017 16:39

@Charline votre sujet de mémoire m'intéresse, vous soulevez la une réelle problématique.
Laissez ici votre adresse mail je veux bien vous contacter et pourquoi pas vous aider.
J'ai été ASS 8 ans, et j'ai arrêté pour devenir cadre socio éducatif dans le champ du handicap, en lien avec l'ASE notamment.

Daphnee

Re: recherche guidant mémoire DEASS pour cours particuliers

Message non lu par Daphnee » 15 oct. 2017 15:02

Pourriez vous le contacter pour une guidance privée si votre offre tiens toujours

leonielafourmi
Messages : 20
Inscription : 04 déc. 2019 16:37

Re: recherche guidant mémoire DEASS pour cours particuliers

Message non lu par leonielafourmi » 15 déc. 2019 16:59

Bonjour Madame

Je souhaite reprendre la formation d'assistante sociale en septembre prochain.
Je l'ai déja faite deux fois et j'avais donc choisi un theme de memoire : la fracture numérique
Si j'arrive à intégrer une école en septembre, je serai intéressée par votre guidance
Cordialement
F

sabary
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2020 10:43

Re: recherche guidant mémoire DEASS pour cours particuliers

Message non lu par sabary » 07 janv. 2020 10:55

ass depuis bientot 10 ans membre de jury je peux vous aider pour la rédaction de votre mémoire, la relecture et préparteration de la soutenance.
contactez moi : sabarycolaco@gmail.com

Répondre