Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodys

Re:

Message non lu par Elodys » 30 oct. 2011 19:42

Bonsoir,

Je suis actuellement entrain de préparer une vae dut gea et je galère un peu. Serait il possible de me transmettre un modèle et de me donner quelques conseils, ça serait très sympa.

Cordialement

Elodys

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 03 mai 2012 12:24

Bonjour,

Je suis en préparation d'une VAE DUT GEA, et je suis intéressée par ton offre, peux tu me transmettre ton dossier pour modele, svp.

Merci beaucoup d'avance,

Et félicitation pour ta réussite.

Sandra

chesnaye

Re:

Message non lu par chesnaye » 09 mai 2012 14:24

bonjour,

je vais préparer un dut gea en vae et j'aimerais avoir un modèle de livret 2

D'avance merci

Cordialement

Aallouch

Re:

Message non lu par Aallouch » 16 avr. 2013 10:49

Bonjour elafi
Je viens de voir sur le forum que tu as reussi avec succes ta vae dut gea option rh,je ten félicite.
Moi je cherche un exemple de dossier complet pour voir ce qui mattend et voir si ça sera possible de le faire cette annee car je viens davoir une petite fille, elle a 4 mois,
Moi c est une vae dut gea option comptabilité. Combien de temps faut il a peu pres pour le faire au plus vite!

yazid

Re: bonjour je suis a la recherche d'un livret 2 es

Message non lu par yazid » 18 avr. 2013 18:11

mon gros souci le hors sujet donc j'aimerais vraiment une base les idee sont j'ai déja ecrit la premiere situation je ne sais pa si je suis sur le bon chemin un petit coup de pouce sera sympas de votre part oublier de précisé ME depuis 11ans merci

la-floe