Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

Re:

Message non lu par soso » 24 oct. 2015 01:45

Bonjour,

Je passe une vae dut gea option GMO. mais c'est compliqué. et pas beaucoup d'aide de mes interlocuteurs.
poyvez-vous me transmettre votre livret 2 afin que je puisse avoir un modèle
merci par avance
soniamartins@hotmail.fr

Philippe

Re:

Message non lu par Philippe » 20 avr. 2017 09:27

Bonjour,
Je suis en train de préparer une vae d’un Dut Gea. Je suis dans un flou total.
Je n’ai qu’une vague idée de ce que doit traiter le livret 2 de la vae et très peu d’infos et d’aide de la part de la référente de l’iut.
Vous serait-il possible de me faire parvenir une copie de votre livret 2 de vae afin que je me fasse une idée de la chose ?
Si je me permets de vous le demander, c’est que sur le forum, j’ai vu que vous aviez été confrontée à la même situation que moi…
Donc, si ça vous est possible, je vous en remercie.

Très cordialement,

Philippe.

florence

Re: recherche livret 2

Message non lu par florence » 27 avr. 2017 14:03

oici son contenu :
----------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je suis en train de préparer une vae d’un Dut Gea. Je suis dans un flou total.
Je n’ai qu’une vague idée de ce que doit traiter le livret 2 de la vae et très peu d’infos et d’aide de la part de la référente de l’iut.
Vous serait-il possible de me faire parvenir une copie de votre livret 2 de vae afin que je me fasse une idée de la chose ?
Si je me permets de vous le demander, c’est que sur le forum, j’ai vu que vous aviez été confrontée à la même situation que moi…
Donc, si ça vous est possible, je vous en remercie.

Très cordialement,

Philippe.



Bonjour Philippe
please PM me la-floe@hotmail.fr
merci
florence

Magalilou
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2019 15:23

Re: recherche livret 2 DUT GEA

Message non lu par Magalilou » 14 juin 2020 18:40

Bonjour,

Je prépare une VAE DUT GEA.
Je suis à la recherche d'un livret 2 validé pour m'en inspirer.
Merci de votre aide.
Magali

Douns
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2020 14:06

Re: recherche livret 2

Message non lu par Douns » 17 juin 2020 14:15

Bonjour, je débute une rédaction du livret 2 pour valider un bts nrdc quelqu'un peut m'aider je panique🤔😥😥 merci d'avance

Répondre