Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

recherche livret 2

Message non lu par christine » 04 avr. 2007 12:02

je cherche a telecharger le livret 2 pour la vae dpad je ne le trouve pas :crying: qui peut m'aider ou mieux me l'envoyer par e-mail merci d'avance

favraud delphine

Re: recherche livret 2

Message non lu par favraud delphine » 05 avr. 2007 13:16

bonjour,
comment faire pour obtenir le livret 2 vierge afin de commencer à le préparer, car ma VAE est urgente, j'ai déja déposé le livret 1
Merci

christine

Re: recherche livret 2

Message non lu par christine » 05 avr. 2007 19:40


bonjour delphine

je me permets de te tutoyer,je suis ds le meme cas que toi;j'aimerais pouvoir obtenir le livret 2 pour pouvoir le bosser a l'avance si tu as des infos pour l'obtenir ce serait sympa de me le faire savoir.Bien sur si j'en ai de mon cote je t'en informe aussitot!
merci et bon courage a toutes et a tous :) :+:

nathalie13

Re: recherche livret 2

Message non lu par nathalie13 » 05 avr. 2007 19:57

bonjour christine tu prépares la vae pour quel diplome? je peux peut etre t'aider. Nathalie

surprise

Re: recherche livret 2

Message non lu par surprise » 05 avr. 2007 20:03

slt.

les filles ouvrer les yeux. le livret 2 ce trouve sur ce site a la page d'accueil.

christine

Re: recherche livret 2

Message non lu par christine » 05 avr. 2007 21:23

bonsoir nathalie

je prepare la vae pour le diplome d aide-soignante;j ai envoye le livret 1 et j aimerais pouvoir bosser le livret 2 car il parait qu il est hard!ce serait sympa si tu pouvais m aider a l obtenir mais surprise nous dit qu il est a la page d' accueil!! donc je vais voir de ce pas je te tiens au courant mais vraiment merci de tout coeur de me proposer ton aide c est super sympa! :chine: :+:

christine

Re: recherche livret 2

Message non lu par christine » 05 avr. 2007 22:31

bonsoir nathalie
je prepare la vae pour le diplome d aide soignante.j'ai deja envoye le livret 1 et je recherche le livret 2 pour pouvoir le bosser ;si tu pouvais m'aider en me disant ou je pourais le telecharger ce serait super sympa sinon un grand merci quand meme!! :chine: :+:

christine

Re: recherche livret 2

Message non lu par christine » 06 avr. 2007 07:19

ok surprise, j'ai beau chausser mes lunettes (lol) mais pas possibilite de telecharger le livret 2 en page d'accueil; meme les yeux ouverts,je ne vois rien!! :oups!:

surprise

Re: recherche livret 2

Message non lu par surprise » 06 avr. 2007 19:05

slt christine,

vas à la page d'accueil. Sur la gauche il y a tous les métiers du social. Tape sur VAE . tu trouveras tout ce qui concerne la VAE (livret 1, livret 2, referentiel).

Marie-Hélene

Re: recherche livret 2

Message non lu par Marie-Hélene » 07 avr. 2007 19:16

salut christine
donne ton adresse e mail et je t envoi le livret 2 à telecharger car je l ai sur mon pc bisou à toi marie helene

Répondre