Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Linda

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Linda » 20 janv. 2010 15:55

Merci de me transmettre tes infos !!

clement

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par clement » 24 janv. 2010 13:46

Bonjour,

Je viens de finir ma première partie de VAE ( livret 1 ) et je souhaiterais s'il serait possible qu'un lecteur puisse me faire partager la redaction de son livret 2.
Vous pouvez me contacter par mail à clem63111@hotmail.com

Merci d'avance
Clément

ferry pascal

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par ferry pascal » 24 janv. 2010 16:00

bonjour à tous , je demarre une VAE BPJEPs lpt, qui pourrait me conseiller sur la rédaction du livret 2, je penses à toi Guillaume qui vient de réussir.
Bonne année à tous et bon courage pour votre VAE

sylvain

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par sylvain » 24 janv. 2010 16:55

si tu le trouve peux tu me l'envoyer merci meme probleme que toi

ché

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par ché » 25 janv. 2010 14:59

salut guillaume félicitation pour ton bpjeps peux tu me faire profiter de ton expérience stp en m'envoyant la partie deux merci.

cezanne

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par cezanne » 29 janv. 2010 16:58

Jsuis en plein dans la deuxième partie tu peux m'aider ?????

fab

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par fab » 29 janv. 2010 18:11

bonjour
je suis en vae bpjeps apt
je suis interessée par ton livret
pour me donner un aperçu
merci

Jérôme

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Jérôme » 29 janv. 2010 22:23

bonsoir à tous.
voilà j'ai déjà tenté une VAE BPJEPS LTP mais malheureusement je n'ai validé aucune UC. Actuellement employé dans une "grande" mairie, je ne suis pas enfant d'élus pour pouvoir etre financé et malheureusement je n'ai pas 45€ pour 1h de cours. mais mon probleme vient comme vous sur la présentation du livret 2 de la dite VAE. j'ai déjà des activités (celles de ma première demande de VAE) et je souhaite une présentation à suivre pour pouvoir rendre un super dossier 2.
Je vous sollicite afin d'obtenir des présentation vierge ou des sommaires SANS TITRE D'ACTIVITE afin de pouvoir m'en inspirer.
Voici mon mail beesmile1905@hotmail.com

Je vous remercie d'avance.

Sigrid

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Sigrid » 03 févr. 2010 11:49

Bonjour Guillaume,

Félicitation pour ta VAE, donc moi je viens de recevoir l'accord pour le livret 2 et souhaiterai voir comment tu as réalisé celui ci, STP ? Merci d'avance et bonne continuation.
;)

Jérôme

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Jérôme » 03 févr. 2010 19:58

RE salut à tous et à tous. j'ai beau chercher depuis un bon moment et je ne trouve tjrs pas de présentation type pour un BPJEPS LTP ou APT en VAE:rocket: . allainguillaume pourrais tu m'envoyez ta présentation du livret 2 stp.
voici mon mail beesmile1905@hotmail.com

s'il y en a d'autres qui pourrai m'aider aussi je prend tout
merci d'avance :rocket:

Répondre