Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludovic

Re:

Message non lu par Ludovic » 13 juil. 2016 13:07

Bonjour,

Je suis à la recherche du livret 2 de la VAE BPJEPS LTP validé afin d'avoir un modèle de rédaction car je dois rédiger le mien et je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

Ludovic

Julie

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Julie » 15 juil. 2016 11:39

Bonjour à tous

Tout d'abords bravo à tous ceux qui ont réussi leurs VAE, cependant je cherche un exemple du livret 2 BPJEPS LTP pour voir le contenu et voir exactement ce qu'il faut fournir sur mon vécue et sur les différents UC.

Je vous remercie par avance de vos éventuelle réponse.

beaumier

Re:

Message non lu par beaumier » 09 août 2016 16:18

Bonjour
Ce post est ancien mais je tente ma chance
je galère pour le livret 2 vae bpjeps agff quelqu'un peut il m'envoyer un exemplaire pour m'inspirer
merci d'avance
Laetitia.beaumier@sfr.fr

Sandra

Re: Livret 2 BPJEPS loisirs tout public

Message non lu par Sandra » 08 sept. 2016 23:23

Bonsoir,

Je rédige actuellement mon livret 2 pour le BPJEPS Loisirs tous publics.
J'aimerai pouvoir comparer mes écrits avec des livrets déjà réalisés. Ne pouvant pas bénéficier d'accompagnement, cette aide me serait précieuse.
Merci pour vos réponses.

Sandra

Re: Livret 2 BPJEPS loisirs tout public

Message non lu par Sandra » 21 sept. 2016 18:52

Bonjour,

Je suis également engagé dans une démarche VAE pour le BEJEPS.
Avez-vous pu récupérer un livret 2?
Je suis en pleine rédaction et je souhaiterais savoir si ma rédaction est correcte.

Merci pour votre aide.

Neury cyrille

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Neury cyrille » 03 oct. 2016 12:23

Bonjour,je viens vers vous car sur le forum ,j'ai vue que vous aviez fait valider votre bepjeps ltp par vae ,vous serait il possible de me faire parveenir un exemplaire afin que je puisse voir a quoi cela ressemble .Cela me permetterai d'avancer dans mon dossier sur lequel je travail depuis plus de 2 ans .En vous souhaitant une bonne journée ,et en avoir une réponse favorable de votre part .Cordialement .
MR NEURY

moi176

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par moi176 » 05 oct. 2016 11:47

Bonjour,
je me permet de venir vers vous, car je suis en pleine rédaction de mon livret 2 et souhaiterai voir avec vous ,si cela ne vous dérange pas .
Si vous pouviez m'envoyer votre dossiers, afin de voir si je suis sur la bonne voie.
Voici mon mail/ moi176@hotmail.com
En souhaitant bonne réception ,cordialement.
moi176

Lynda

Re: vae bpjeps ltp

Message non lu par Lynda » 07 nov. 2016 20:19

Bonsoir à tous.
Je viens de passer devant les jurys pour une vae bpjeps ltp.
Dans une ambiance assez tendu, ces deux jurys m'ont complètement déstabilisée. Ils m'ont posé des questions assez techniques. Aucune question sur mon vécu et mes ressentis. Ça ressemblait un peu à un entretien fait à la chaîne ...

Je suis dans l'attente d'une réponse. Je reviendrai vers vous.
En tout cas accrochez vous pour la rédaction !!! Courage.

benkhalfallah

Re: vae animation

Message non lu par benkhalfallah » 12 nov. 2016 11:45

Bonjour
Je voudrais passée ma Vae
ça fait 3 ans que je retirai le dossier mais je coince
car je recherche un model pas pour copier mais simplement pour me donner une idée
merci infiniment pour votre aide

florence

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par florence » 03 mars 2017 09:49

Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis pas la seule en galère...
j'ai déjà essayé de faire valider un dossier de VAE il y a 5 ans et je me réengage dans cette VAE bien difficile.
j'occupe un poste de coordinatrice depuis 2 ans mais voilà pour cette troisième année on me retire du poste cause je n'ai pas le diplôme.
Je recherche un dossier validé pour comparer le mien qui n'a pas été reçu et en rédiger un nouveau
Cela serait une grande aide
merci d'avance pour votre aide

Répondre