Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rékia

Re:

Message non lu par Rékia » 03 mars 2017 15:50

Bonjour tu prepare quoi comme diplôme ?

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 13 mars 2017 12:19

Bonjour à tous!!!
Je me permet d'envoyer un message sur le forum j'ai suivi une formation bpjeps ltp en 2013 que je n'ai hélas pu finir du coup je me suis lancé dans la vae je suis sur le livret 2 mais alors là je rame sévère je ne sais pas trop comment présenter mes écrits... est ce que quelqu'un aurai validé son bpjeps en vae que je puisse regarder le plan en gros que je puisse rédiger rapidement avec mon expérience qui est déjà bien complète !!
en plus il faut que je me prépare car en lisant vos expérience d'entretien je flippe un peu je ne voulais pas les rencontrer mais je pense ne pas avoir le choix , car en plus je serais enceinte de 8 mois lol
merci d'avance

bon courage a vous tous

Paty

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Paty » 13 mars 2017 18:35

Bonjour, après avoir validé 6UC je me remets au travail pour tenté de validé les manquants mais je suis complètement larguée.Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils surtout pour l"encadrement de la structure, un exemple serait le bien venu...je ne désire pas faire un copier-coller mais juste me donner une idée pour démarrer merci d'avance :crazy2:

niinee

Re: vae bp ltp

Message non lu par niinee » 27 mars 2017 18:51

bonjour avez vous réussi à récupérer un dossier vae ? je galère énormément et j'ai besoin d'un exemple .
j'ai 2 uc à validés et je ne sais pas trop comment je dois faire .
j'ai l'habitude des dossiers demandés en centre de formation et du coup le livret vae j'ai du mal.
je laisse mon mail si une âme charitable veut bien m'envoyer son dossier.
Merci
niinee@hotmail.fr

Joneau Lucky

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Joneau Lucky » 05 avr. 2017 10:51

Bonjour même galère pour moi j'ai peur d'être hors sujet et trop lourd dans mes écrits est il possible de voir le contenu d'un livret 2 validé afin de pouvoir être sur du mien.... Sportivement Lucky

fazia

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par fazia » 30 avr. 2017 13:41

merci de m'aider a trouver un livret 2 bepejeps ltp

Trape nobles

Re: Livret 2 vae agff mention c

Message non lu par Trape nobles » 06 mai 2017 17:05

Bonjour,
Je fais une VAE pour un bpjeps agff mention c et je galère entre publics et activités.
Pouvez vous m'envoyer votre livret par mail pour y inspiration et comprendre les 2
Par avance merci
Myriam tn

titi

vae bpjeps ltp

Message non lu par titi » 21 mai 2017 23:55

Bonjour à tous actuellement dans la rédaction de mon livret 2 bpjeps loisirs tous publics j'aimerais avoir de l'aide afin d'avoir un modèle qui a été validé pour comparé mes écrits voici mon mail:camsone@msn.com
bonne réception à tous en attente d'une réponse favorable

Nina

recherche livret 2 vae bpjeps ltp

Message non lu par Nina » 12 juil. 2017 19:38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modelé d'activité BPEJES LTP.

mon e-mail
nina.hemet@laposte.net

Merci de votre aide, je travail depuis mars 2016 , ma date va expirer, buuu

Merci beaucoup chers animateurs

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 20 juil. 2017 11:10

Bonjour à tous, je vais droit au but, je rechercheh un exemple d activité afin de rédiger correctement mon livret.
Vous remerciant voici mon mail.
Karrinnette@hotmail.com

Répondre