Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rakiab

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Rakiab » 11 mars 2010 12:50

Bonjour guillaume,

Felicitation pour ta réussite,
moi aussi je veux valider le BP ltp et je ram un peu, j'aimarais bien si cela ne te derange pas avoir des exemple de description de tes activités pour m'aider dans mes descriptions. merci beaucoup.

LINA

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par LINA » 11 mars 2010 19:40

salut
juste un petit mot pour vous que si vous attendez une réponse de Guillaume c'est une perte de temps vous ne trouverez pas d'aide sur le site du social.Pour seule réponse je viens de recevoir un message qui me conseille de me mettre au travail,merci pour le conseil mais j'ai déjà commencé et contrairement à vos dires je ne cherche pas à copier ou "calquer" l'expérience de qui que se soitje ne comprend pas tout se mystere qui entoure le "livret 2".

sylviane

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par sylviane » 12 mars 2010 00:23

MERCI ELSA. J'ai peut télécharger mon dossier 2vierge et par la même occasion avoir la date de rencontre des jury.

Elsa

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Elsa » 12 mars 2010 10:30

Lina,
Il n'y a pas de mystère...
Je veux bien t'aiguiller si besoin, je peux répondre à des questions précises et te rediriger si nécessaire,
Ce que je ne trouve pas souhaitable, c'est que vous soyiez tous à la recherche du livret 2 idéal, il n'existe pas, celui de Guillaume ne vous correspond peut-être pas!
Et dans le nombre de demandes, je suis sure et certaine que certains vont copier-coller, ce qui n'est pas la solution, c'est tout ce que je voulais dire...
Et comme tu dis que tu as commencé, je veux bien essayer de t'aider un peu.
Tu peux m'envoyer tes questions et ce que tu as commencé : provost.elsa@aliceadsl.fr

floraly

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par floraly » 14 mars 2010 08:32

peux tu me donner ton mail ou m'envoyer ton travail car je suis moi aussi à la recherche d'un exemple de livret 2 vae bpjeps car je nage!! merci beaucoup!!

GABES

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par GABES » 16 mars 2010 15:03

Bonjour,

je prepare une vae et j'aimerai avoir une copie de votre travail afin je puisse m'inspirer pour faire le mien

merci d'avance

michelle

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par michelle » 17 mars 2010 21:22

Bonsoir,as tu réussit à te procurer le livret 2,validé si oui peu tu stp,m'envoyer une copie par mail,merci d'avance.

Hervé

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Hervé » 22 mars 2010 11:04

Bonjour Guillaume,

je commence une vae bpjeps et j'aimerais que tu m'envois la copie livret afin qu'il puisse éclairer ma lanterne et voir comment m'organiser pour rédiger mon expérience.

Merci d'avance

hervezakine@gmail.com

Hervé

herlin

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par herlin » 26 mars 2010 18:35

Bonjour
Pourrai tu avoir la gentillesse de m envoyer ta deuxième partie de VAE
Merci beaucoup
Christine

guedra Joe

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par guedra Joe » 03 avr. 2010 13:00

Bonjour,
Je viens de lire votre message et je vous félicite pour votre réussite.
J'ai ma meilleure amie qui travaille en tant qu'animatrice dans la maison de retraite ou réside ma maman. Afin d'être reconnue en tant que tel, elle prépare sa VAE.
Je vais souvent sur les forums et je l'aide dans ses recherches.
Elle comme tout le monde recherche de l'aide
Vous serez t'il possible de me transmettre une copie de votre livret VAE.
Je vous en remercie à l'avance et comprendrai fort bien si vous ne le faite, car c'est quand même tout a fait personnel.
Bon wk malgré le temps pluvieux

Répondre