Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
armelle

recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par armelle » 12 avr. 2009 15:12

Bonjour,
A vous tous qui surfer sue ce forum et qui ont été dans la méme galére que moi.
Je lance un appel afin de trouver j'espére un livret 2 vae bpjeps ltp validé.
Cela fait 2 fois que je n'obtien que 2 UC à chaque presentation orale de mon dossier.
Afin de mieu savoir ou je péche et de réecrire pour la troisiéme fois mes activités.
Cela faisait 5 ans que je travailler pour unes asso en cdd,et maintenant chomage car pas bpjeps! HELP ME

sophie

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par sophie » 13 avr. 2009 13:37

bonjour armelle,

moi je suis a la recherche du livret 2 bp jeps ltp vierge pour commencer à le rediger!
As tu eu un accompagnement?
Moi j'en ai demandé un et j'y ai eu droit! 400€ pour 20h d'accompagnement.
Je suis au chomage aussi aussi depuis le mois de février et cela fait 7années que je travaille dans le domaine de l'éducation, de l'animation.
Je suis fort motivé pour avoir ce bp jeps mais c'est vrai que je balise un peu quand même apparement cela est très difficile!!

Si tu peux m'envoyer le livret 2 vierge je t'en remercierais !!!
Mon adresse mail est la suivante
princesse34260@hotmail.com

clisanne

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par clisanne » 14 avr. 2009 12:01

bonjour à tous,

moi aussi comme vous tous je prépare une validation des acquis d'amp et je suis à la recherche du livret 2 vierge afin de pouvoir le rédiger. Je suis seule à préparer le livret, ce n'est pas évident du tout. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum. Si je peus apporter mon aide aux autres pas de problèmes. Je vois qu'ici apparement tout le monde s'aide.

Isabelle

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Isabelle » 09 nov. 2009 14:54

Bonjour à tous,
Je recherche modèle de livret 2 validé afin d'avoir la présentation, je galère malgré que j'ai déjà écris mes fiches maintenant il faut que je monte le dossier. Je vous en remercie par avance.

allainguillaume

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par allainguillaume » 27 déc. 2009 15:14

salut j'ai obtenu un bpjeps ltp en vae il est à ta disposition. Voici mon email

jenny

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par jenny » 08 janv. 2010 18:09

bonjour guillaume,bravot pour la réussite de ton diplome,moi je galère un peu,peu tu m'envoyer ton dossier pour m'aider et comparer avec le mien.un grand merci d'avance.voici mon adresse Email mp1102@hotmail.fr

Chris30

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Chris30 » 11 janv. 2010 09:55

Bonjour, préparant mon BPJEPS APT, je cherche un modèle complet et validé de la deuxième partie pour me faire une idée de la tâche qui m'attends.

Merci par avance

val 14

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par val 14 » 11 janv. 2010 23:19

bonjour guillaume
J'ai pu lire a travers ton message que tu avais réussi ton bepjep mes félicitation
Moi je commence a peine et je suis déja larger car je ne sais plus quoi ecrire, je n'ai pas d'accompagnement
pourrais tu aussi m'envoyer une copie de ton livret 2 afin de m'aider
Je peut eventuellement de rémunerer si je peut ?
Merci de ta patience pour lire mon méssage et surtout quoi que tu réponde Bonne annéee 2010

morille emilie

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par morille emilie » 12 janv. 2010 10:56

bonjour à tous,
ayant eu ma recevabilite de 1ère partie en vae du bpjeps LTP je suis a la recherhce d'un dossier de seconde partie deja validé.

est ce que qqn peut m'aider?

mon mail : morilleemilie@orange.fr

merci d'avance pour votre aide et au plaisir ensuite de pouvoir rendre service dans l'autre sens

emilie

fab

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par fab » 19 janv. 2010 13:43

bonjour
je voudrais de l'aide pour la VAE bpjeps apt
je "patauge" déjà a la 1ere partie
merci de me répondre
c'est urgent

Répondre