Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret2 VAE auxiliaire de puericulture en format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

recherche livret2 VAE auxiliaire de puericulture en format word

Message non lu par Nat » 01 déc. 2008 13:48

Bonjour à toutes je recherche le livret 2 pour la VAE d'auxiliaire de puericulture en format word. Merci

Christine

Re: recherche livret2 VAE auxiliaire de puericulture en format word

Message non lu par Christine » 01 déc. 2008 17:39

Salut, moi aussi je cherche le livret 2 de la VAE vierge (sous Word)pour le BTS esthétique. Je sais que l'on peutle télécharger (je l'ai déja fait, mais je l'ai suprimer croyant en avoir fini et l me le faudrait le plus vite possible...)
Merci d'avance

nano

Re: recherche livret2 VAE auxiliaire de puericulture en format word

Message non lu par nano » 02 déc. 2008 22:17

bonsoir les filles!
MOI AUSSI JE CHERCHE LE FAMEUX LIVRET 2 EN FORMAT WORD ALORS SI VOUS L'AVEZ s v p aidez moi en me l'envoyant , je vous remercie d'avance et bonne chance attes!!!!!!!!! :arc: :rocket:

Jess

Re: recherche livret2 VAE auxiliaire de puericulture en format word

Message non lu par Jess » 14 janv. 2009 14:39

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un vous avait répondu par rapport au livret 2 VAE AP sous format WORD ???

Si vous l'avez, serait-ce possible de me l'envoyer s'il vous plait??

Merci d'avance

muscolino maria

Re: recherche livret2 VAE auxiliaire de puericulture en format word

Message non lu par muscolino maria » 31 oct. 2009 20:56







merci de tout coeur si vous pouvez m'envoier le livre 2 vierge d'auxiliaire puéricultrice merci

antunes

Re: recherche livret2 VAE auxiliaire de puericulture en format word

Message non lu par antunes » 06 déc. 2009 16:18

bonjour je recherche le livret2 vae AP en world.si vous l'avez pouvez-vous me l'envoyer.D'avance merci!!!

Marie-Rose

Re: recherche livret2 VAE auxiliaire de puericulture en format word

Message non lu par Marie-Rose » 19 déc. 2009 10:51

Bonjour à toutes, je recherche aussi le livret 2 au format word.
Merci de me l'envoyer si vous l'avez.

sandra

Re: recherche livret2 VAE auxiliaire de puericulture en format word

Message non lu par sandra » 13 févr. 2010 09:26

Bonjour,je recherche un livret 2 pour auxiliaire de puericulture ; j'attends ma recevabilité pour faire la formation obligatoire de 70 h au mois de juin,il serai donc tres important que je puisse commençer à travailler.Merçi bcp pour ceux ou celles qui pourraient m'aider!!!

youssef.benhamou@free.fr

Re: recherche livret2 VAE auxiliaire de puericulture en format word

Message non lu par youssef.benhamou@free.fr » 07 mars 2010 16:51

Bonjour,je vois que comme moi vous cherchez le livret 2 en format word.Si on vous l'avez obtenu pourriez vous me l'envoyer à cette adresse:youssef.benhamou@free.fr Merçi bcp.SARA

cathy

Re: recherche livret2 VAE auxiliaire de puericulture en format word

Message non lu par cathy » 15 mars 2010 15:05

je recherche le livret 2 sous format word,svp.....est ce que quelqu'un peu me l'envoyer,merci

Répondre