Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re:

Message non lu par caro » 25 mars 2010 14:26

Je suis même en train de monter le dossier d'agrément simple pour des services à la personne.
Pourriez vous m'aider à le remplir car on me demande de fournir les documents financier (plan de financement sur 3 ans, plan de trésorerie, etc) et je ne sait absolument pas comment il faut faire.

caro

Re:

Message non lu par caro » 25 mars 2010 14:32

Bonjour,
Avez vous eu réponse à votre message, car moi aussi je suis en train de monter mon dossier d'agrément simple pour le service à la personne, et bloquant sur pas mal de point (pièce à fournir), si vous pourriez me faire également parvenir un exemple de dossier pour un agrément simple, je vous en serai reconnaissant.
Cordialement.

leoniess

Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par leoniess » 19 avr. 2010 22:55

bonsoir,

Avez-vous reçu le livret d'accueil et contrat de prestation que vous avez demandé en 2007.
Si oui, pouvez-vous me faire parvenir un exemplaire de ces documents. Je suis très intéressé.

Merci. A très bientôt.

Claire

Re: info

Message non lu par Claire » 22 mai 2010 14:05

bonjour,
je suis a la recherche de renseignement pour monter un dossier d'agrément qualité ,dans le même domaine que vous. en normandie.
j'ai créer une entreprise d'aide a domicile en auto-entrepreneur.
avez vous reussi a avoir votre agrément qualité?et quelles sont les conditions d'obtention ?car je travail seule et la société est basé a mon domicile.pourriez-vous m'aider? merci d'avance, domette.claire@orange.fr

Jennifer

Re: Aide !

Message non lu par Jennifer » 10 juin 2010 09:36

Bonjour,
Je suis a la recherche d'exemple de contrat et de dossier d'agrément qualité! Je vous solliite donc car j'ai vraiment besoin d'aide .

Merci d'avance

JennyJenn

Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par JennyJenn » 10 juin 2010 12:34

Bjr

J'ai lu ton message. Il date mais j'espère tout de meme que tu pourra m'aider.

Je voudrai réalisée le dossier d'agrément qualité et j'ai vraiment besoin d'aide .
PPourrais tu me venir en aide stp ?

grandchamp Christelle

Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par grandchamp Christelle » 24 juin 2010 16:58

Bonjour,

J'ai une connaissance qui s'occupe de monter les dossiers d'agrément qualité. Moi même responsable qualité dans une société je peux si vous le souhaitez vous mettre en contact avec elle.

Elle vous fera tout de A à Z (avec une contribution financière bien evidemment car c'est une démarche qui peut etre assez fastidieuse).

Bien à vous

sylvie

livret d'accueil

Message non lu par sylvie » 19 juil. 2010 14:22

Nous recherchons un modèle de livret d'accueil pour des prestations de
service auprès de personnes agées.
Pouvez vous si vous en possédez un
nous le faire parvenir.
Merci.
Sylvie

francoise

Re: demande de renseignement

Message non lu par francoise » 27 juil. 2010 16:27

bonjour

je viens de lire votre message et votre proposition m'interresse. j'ai l'agrément simple et je pense faire l'agrément qualité.
vous pouvez me contacter sur mon adresse mail

merci de votre réponse

françoise

francoise

Re: oublie

Message non lu par francoise » 28 juil. 2010 23:38

j'ai oublie de vous precisez mon mail

francoise.mobbs@free.fr

merci

Répondre