Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yah

recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par yah » 10 juin 2007 13:22

Bonjour,

Je suis en cour d'ouverture d'une association de service à la personne.

Je suis a la recherche de modele de livret d'acceuil, de contrat de prestation et de tous autre document pouvant servir.

Merci d avance

pascale

Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par pascale » 15 juin 2007 18:56

:) salut j ouvre mon entreprise dans peu de temde et je suis comme toi je recherche un modele je suis aller voir dans gogel et tu cherche contrat de travail il te donne differents type de contrat mes sache que se service est payant si tu a des petite idee pour mon entreprise se serait sympa d aide a la personne aussi amicalement pascale

tatou

Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par tatou » 05 juil. 2007 22:37

Bonjour, je connais bien le secteur et je suis juriste de formation. J'ai eu l'occasion d'élaborer ces types de documents pour des connaissances et ils ont obtenu leur agrément qualité.

Si ca vous intéresse, je peux peut être vous aider...

Yah

Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par Yah » 06 juil. 2007 11:08

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos messages, j'accepte volontier votre aide (ca ne se refuse pas!!!),

niny

Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par niny » 06 juil. 2007 16:02

Bonjour Pascale!

Je suis dans la même situation que vous il y a quelque temps! Si vous avez reçu des réponses positives et surtout aidez moi aussi en me faisant parve,ir tout ce que vous avez comme documents élaborés pour me servir de modele. Afin de compléter notre dossier de demande d'agrément qualité. Pour envoi de documents, E.mail parso: espunivers@yahoo.fr
Merci

niny

Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par niny » 07 juil. 2007 12:58

Bonjour tatou
Je suis dans la même situation je bloque sur notre dossier de demande d'agrément qualité. Pouvez vous nous aider en me faisant parvenir tout ce que vous avez comme documents élaborés pour nous servir de modele. Pour envoi de documents, E.mail parso: espunivers@yahoo.fr
Merci

pascale

Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par pascale » 11 juil. 2007 08:51

bonjour a tous
je suis actuellement dans les dossiers d exoneration des charges et la demande d immatriculation a la chambre des metiers pour l ouverture de mon entreprise prevu le 1 septembre je suis en ce moment en train de prepare le dossier d agrement simple et qualite que vous faut t il exatement pour cree votre dossier ou pour le finir .
sachez que pour certain metier l agrement de qualite est obligatoire et a demander en meme temp que l agrement simple et qu il i a 2 dossier different pour ca n hesiter pas a me poser des question je serai ravi de pouvoir vous aider amicalement pascale

tatou

Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par tatou » 12 juil. 2007 19:42



Bonjour,

je reviens dans les échanges relatifs aux dossiers de demande d'agrément qualité. J'ai déjà accompagné un certain nombre de structures dans cette démarche, et, pour l'agrément qualité, j'ai conçu des modèles de devis, contrats de prestation, contrats de mandat, modèle de bilan annuel obligatoire,contrats de travail, etc... qui sont sécurisés juridiquement aux yeux de la DDTEFP, de la DDCCRF... et donc conformes au cahier des charges, au Code de la consommation et au Code de l'action sociale et des familles.

Mes activités étant importantes et mon temps étant limité, je sollicite généralement un échange de bons procédés dans le cadre de cet accompagnement. Je vous propose donc de me contacter par mail à l'adresse suivante busta037@hotmail.fr pour que nous en disctutions.

PS: je ne serai surement pas joignable du 14/07 au 25/07 mais vous pouvez me laisser un message.

Tatou

niny

Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par niny » 28 juil. 2007 09:39

Bonjour Yah
jE Suis en train de monter mon dossier agrément qualité! peux tu m'envoyer tous les documents que tu a reçu! Si possible un dossier pour me permettre de comparer
Merci d'avance

chris

Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par chris » 03 août 2007 14:34

je suis égalemetn en train de monter un dossier de demandde d'agrément qualité!! pouvait vous me fair parvenir les les document que vous avez a fin de comparé cela représente pour moi un besoin réél merci davance vraiment

Répondre