Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche participants-es pour un mémoire en sciences de l'éducation

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
C@rine
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2022 18:09

Recherche participants-es pour un mémoire en sciences de l'éducation

Message non lu par C@rine » 08 févr. 2022 18:38

Bonsoir à toutes et à tous,
Etudiante en Master 2 des sciences de l'éducation , je recherche (désespérément) des élèves auxiliaires de puériculture en formation initiale pour participer à ma recherche sur le travail des auxiliaires de puériculture. La participation consiste juste en un entretien de 1 heure environ via teams (j'envoie le lien) à la date et à l'heure qui vous convient. Pour pouvoir soutenir en septembre, j'ai besoin d'un minimum de 10 participants-es et j'avoue que je galère un peu. Les entretiens sont prévus entre février et mi avril et l'anonymat est bien sûr préservé.
Si vous êtes partant, merci de me recontacter via ce forum ou via l'adresse EnqueteDimensionEducative@gmail.com
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée,
Carine

Répondre