Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage BPJEPS animation sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moreira

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Moreira » 04 janv. 2012 17:25

bonjour, je commence une formation BPJEPS animation sociale le 16 janvier 2012 à l'IFA Paris. Je recherche une structure à paris ou en region parisienne pouvant m'accueillir pour un stage.
Merci! et bon courage à tout le monde pour leur recherche.

Moreira

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Moreira » 04 janv. 2012 17:32

bonjour, je commence une formation BPJEPS animation sociale le 16 janvier 2012 à l'IFA Paris. Je recherche une structure à paris ou en region parisienne pouvant m'accueillir pour un stage.
Merci! et bon courage à tout le monde pour leur recherche.

Sylvia

recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Sylvia » 05 janv. 2012 10:02

Bonjour à tous,

Je commence ma formation BPJEPS AS le 30 janvier 2012, et je suis à la recherche d'un stage dans un ephad.
Il est très important d'avoir un tuteur de stage afin que celui ou celle -ci puisse m'accompagner dans ce cursus.
J'habite le 95 et ma formation se passe aussi dans le 95.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance.

Marc-Edouard

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Marc-Edouard » 07 janv. 2012 19:21

Bonsoir Moreira , je crois que nous sommes inscrit à la même formation et moi aussi j'ai des soucis pour le stage .

moreira julie

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par moreira julie » 07 janv. 2012 19:52

Slt! Moi je fais ma formation avec l'ifa a paris. Mais jai vu ke tu etais du 95. Tu fais ton bpjeps a st prix au cpcv? Je suis egalement du 95 mais st prix c'etait compliqué pour moi en transport. Pour trouver la structure c'est galere et puis pas bcp de reponse...

Sylvia

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Sylvia » 09 janv. 2012 10:24

Bonjour Julie,

Je suis effectivement au cpcv à St Prix, est-ce qu'il y a longtemps que tu cherches un stage?
Je commence normalement le 30 janvier et début structure mi-fevrier.
Ce serait intéressant d'echanger nos points de vue durant la formation.
Bon courage.

Moreira julie

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Moreira julie » 09 janv. 2012 14:21

tu es à l'ifa de paris? On a parlé un peu nan?
Tu cherches dans quelle genre de structure?

Marc-Edouard

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Marc-Edouard » 09 janv. 2012 15:44

@MJ : j'ai enfin peut être un début de piste positive sur Paris ; je croise les doigts .

Provost

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Provost » 19 janv. 2012 22:49

Bonjour, j'envisage de faire un bpjeps animation social sur caen, je suis pré-inscrite sur le site de l'IRTS; je souhaiterais trouver une structure que pourrait financer ma formation dans la région de caen, de préférence auprés d'enfants ou d'adultes en difficultés!
Merci de me faire part de vos propositions !!

kinch

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par kinch » 09 mars 2012 16:16

bonjour je suis vraiment dans la galère pour trouver un stage car je suis en formation de BPJEPS animation sociale a l infa depuis le 5 mars 2012 et ma responsable de formation me talonne si qq`un a un tuyau je suis dans le 93

Répondre