Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage BPJEPS animation sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seb

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par seb » 13 mars 2012 15:05

je peux peut etre repondre a votre demande, je suis actuelement en recherche de stagiaire BPJEPS pour un public jeunesse dans les Hauts-de-Seine.
Si vous voulez plus d'information contacter moi sb.bacquet@gmail.com

Audrey

Re: recherche stage BPJEPS

Message non lu par Audrey » 03 avr. 2012 22:26

Je souhaite commencé un bpjeps apt en juin 2012 en ile de france et suis actuellement en précalification. Je suis donc à la recherche d'une structure qui pourrai m’accueillir afin de mener à bien mon projet.
Si quelqu'un aurais des pistes à me proposer je vous en serais reconnaissante.

seb

Re: recherche stage BPJEPS

Message non lu par seb » 05 avr. 2012 10:54

je peux peut etre repondre a votre demande, je suis actuelement en recherche de stagiaire BPJEPS pour un public jeunesse dans les Hauts-de-Seine.
Si vous voulez plus d'information contacter moi sb.bacquet@gmail.com

kinch

Re: idees pour la mise enplace d'un projet culture du coeur

Message non lu par kinch » 10 avr. 2012 12:27

bonjour
je suis en stage bpjeps animation sociale et je dois mettre en place un projet d'animation en partenariat avec l'association culture du coeur surtout pour des reservations des sorties pour les residents quelqu'un peut donner des idees d'atelier merci ce serait gentil.
Cordialement

PAULINE

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par PAULINE » 14 avr. 2012 21:32

Bonsoir,
je suis actuellement à la recherche d'un stage pour bpjeps ltp sur bordeaux ou dans la gironde.
Si vous avez un contact dites moi
merci

provost

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par provost » 03 juil. 2012 22:33

Bonjour, recu au bpjeps "animation social" à l'irts d'hérouville saint clair je recherche un contrat de professionnalisation auprés de n'importe quel public sur caen (14) et les alentours pour semptebre 2012.. Cela devient très urgent !!! Merci

ghoul

Re: recherche stage BPJEPS

Message non lu par ghoul » 15 juil. 2012 18:36

bonjour
je suis a la recherche un stage pour bpjeps apt sur paris et île de France si vous avez un contact merci de me fair signe
cordialement

cornu

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par cornu » 20 juil. 2012 19:25

Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche d'un stage aux alentours de nimes pour une formation qui débuterait début octobre, si quelqu'un a eu une piste ? J'attends de vos nouvelles :) merci d'avance

awa

recherche stagiaires BPJEPS animation sociale

Message non lu par awa » 11 août 2012 15:23

Bonjour
Je cherche 1 stagiaire bpjeps ou dejeps pour la rentrée 2012.
Nous sommes un centre socioculturel situé dans le 20éme arrondissement.
la stagiaire pourra bénéficier des compétences de l'équipe pluridisciplinaire,des formations en interne.
mais surtout d'un accompagnement d'un tuteur titulaire du dejeps, intervenante sur les formations bpjes et membre de jury.
envoie un mail sur csetincelles.familles@gmail.com

Nathanaël

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Nathanaël » 15 oct. 2012 17:01

Bonjour a tous j'ai commencé ma formation BPJEPS LTP la semaine dernière mais je n'ai toujours pas trouvé de structure je n'ai recu que des lettres de refus. Je suis a l'UFCV sur paris je voudrais savoir si quelqu'un aurai des pistes afin que je trouve un stage rémunéré si possible mon adresse est la suivante netha972@gmail.com merci bien.

Répondre