Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage BPJEPS animation sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

recherche de stage pour un bp jeps d'animation culturelle

Message non lu par sandrine » 13 janv. 2013 21:11

bonjour je souhaite effectuer une formation en bp jeps d'animation culturelle, j'ai une expérience assez longue de pratique théâtrale et aimerai la mettre au profit de public différents dans une structure, je recherche donc un stage qui se déroulera en alternance avec ma formation qui débute le 30septembre 2013 à paris, cela me permettrai d'apprendre sur le terrain, de me perfectionner et pouvoir enfin me diriger vers le métier qui m'intéresse vraiment, l'animation culturelle! cette formation se fera grâce à un cif ( congé individuel de formation), ainsi si vous avez des pistes de stage, des structures qui seraient intéressées par mon profil, contactez-moi!
merci

Marion

Re: recherche stage BPJEPS LTP

Message non lu par Marion » 16 janv. 2013 17:43

Bonjour,

Je suis prise en BPJEPS LTP sur Paris je commence la formation fin mars et je suis à la recherche d'un stage dans un ACM ou autre je suis ouverte à tout.
Merci beaucoup :)

Tamrabet

Re: recherche stage BPJEPSanimation sociale

Message non lu par Tamrabet » 29 janv. 2013 13:34

Bonjour,

Je suis à la recherche du stage long "bpjeps animation sociale";je suis à l'Irts de Rennes, et j'habite Vannes. Si vous pouviez me donner quelques pistes,sur le Morbihan. Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
Florence

Clémentine

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Clémentine » 05 juin 2013 13:38

Bonjours ,
je suis à la recherche d'une structure d'alternance dans la région parisienne afin d'effectuer ma formation BP JEPS animation culturelle .
Mes compétences et mes intérêts sont tournés vers l'art , le théâtre et la musique .
Ma formation débuterais le 30 septembre si je réussis les tests de sélection le 9 septembre .
Si il y a une possibilité même de faire un petit stage d'observation avant ma formation j'en serais ravi .

Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter .
A bientôt .

violaine

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par violaine » 08 juil. 2013 17:16

Bonjour,

je rentre actuellement dans la formation du BPJEPS animation sociale au mois d'octobre mais je n'ai pas de stage..
Quels sont vos conseils?

Je n'ai qu'un centre de loisirs pour le moment..

Panthera

Re:

Message non lu par Panthera » 08 juil. 2013 22:09

Bonsoir violaine, pour le BPJEPS Animation sociale, il faudrai chercher auprès des centres sociaux, des associations, des maisons de retraite, un centre de loisirs est plutôt conseillé pour un BPJEPS Loisirs tous publics.

fred

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par fred » 16 sept. 2013 19:59

Bonjour

je souhaite avoir vos avis sur la formation bpjeps AS a l'infa

Merci par avance

LOUIS

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par LOUIS » 02 févr. 2014 21:58

Bonsoir,
je suis actuellement à la recherche d'un stage pour bpjeps animation social à Paris.
Si vous avez un contact dites moi
merci

aissa

recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par aissa » 26 févr. 2014 11:00

Bonjour à tous!
j'ai réussi les épreuves de sélection BPJEPS ANIMATION SOCIALE.ma formation commence le 10 mars à nogent.
Je suis à la recherche d'un stage non rémunéré (par la structure).je vous demande si vous avez des pistes,peut importe le public car j'ai exercé auprès de tous et à chaque fois le travail m'intéresse puisque qu'il est différent,je vous remercie de vos réponses.à très bientot

Belmecheri Azzedine

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Belmecheri Azzedine » 03 mars 2014 15:39

Bonjour,

je recherche actuellement un stage pour un BPJEPS Animation Sociale sur Paris et Banlieue proche. Je commence ma formation au mois de mars. Si quelqu'un a des informations à me communiquer je l'en remercie d'avance.

Répondre