Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage BPJEPS animation sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Recherche structure pour BPJEPS APT en alternance.

Message non lu par Cindy » 25 mai 2014 14:43

Bonjour, étant incrite à Formation Sud Narbonne, je recherche une structure d'accueil entre Béziers et Narbonne pour pouvoir effectuer ma formation. Je suis ouverte à toutes propositions. Je vous remercie par avance.

clément

Re: recherche stage BPJEPS ltp

Message non lu par clément » 15 sept. 2014 18:34

Bonjour, je suis actuellement inscrite au près de l'organisme Trans-faire pour un BPJEPS loisir tout public .
J'avais réussis à trouver une structure qui pouvait m'accueillir en contrat d'apprentissage malheureusement cela n'a pu être possible .
Je suis donc à la recherche d'une structure pouvant m'accueillir au plus vite. ma formation commençant le 6 octobre , je suis donc dans l'urgence .
Je reste disponible à toute proposition, je suis dans le 94 à Maisons-Alfort.
Cordialement
Mlle Clément

dinabe

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par dinabe » 01 oct. 2014 20:45

bonjour je rentre en formation le 8decembre en animation sociale et interculturelle sur toulouse je recherche une structure ou l'entraide et l'insertion par le biais d'activité ou la solidarité a travers le voyage solidaire sont de mise.
j'accepre de me déplacer partout en france car tres motivé si logement possible.
merci beaucoup

jegou

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par jegou » 29 oct. 2014 00:43

Bonjour,

je suis a la recherche d un stage a raison de trois jours par semaine, les mercredis, jeudi et vendredi en bpjeps "animation sociale"des le mois de novembre jusqu'en mars 2015.


merci a vous.

Rémy

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Rémy » 04 nov. 2014 15:19

Bonjour ,

Je viens d'intégrer une formation BPJEPS Animation Social et suis à la recherche d'une structure autour de Lille (59).
Merci de vos réponses.

Céline

Recherche d un stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Céline » 16 déc. 2014 20:34

Bonsoir,

Je suis actuellement en formation Bpjeps animation sociale et je recherche un stage dans un centre social, une mecs, un cattp... Je suis a l ifac 92 et je vis dans le 91 a cote de Massy.

Cordialement

aga

Re:

Message non lu par aga » 12 mars 2015 11:24

Bonjour
je m'appelle Agnieszka,je suis diplômée d'un master II
du pédagogie sociale,officiellement validé en France ,
Je suis actuellement en formation BPJEPS d'animation sociale et je
recherche
une structure qui pourrait m'accueillir en stage non rémunéré
durant cette formation

soula

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par soula » 15 mars 2015 10:47

je souhaite devenir animateur auprès de personnes âgées ou handicapées

Brendan

Re:

Message non lu par Brendan » 21 avr. 2015 16:46

Bonjour,

je souhaite passer un BPJEPS animation culturel à l'IBEP de Rennes pour la rentrée de septembre 2015. Je recherche donc un stage dans une structure proposant des ateliers et animations théâtrales sur le secteur de Rennes. J'ai une bonne expérience du monde du spectacle, j'ai pu collaborer avec plusieurs compagnies professionnelles en tant que comédien amateur.
Merci.

Marion

recherche de stage bpjeps bi qualifiant apt ltp

Message non lu par Marion » 07 avr. 2016 22:24

Bonjour,

URGENT
Je souhaite passer un BPJEPS apt ltp a la fal44 de Nantes pour une rentrée en juin prochain. Je cherche donc un stage (Loire atlantique) dans une ou plusieurs structures. J'ai de bonnes expériences (titulaire du bafa) dans l'animation sociale et sportive. En effet je suis actuellement en service civique dans un club de sport.

Sportivement,
marion

Répondre