Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage BPJEPS animation sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dutreuil

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par dutreuil » 20 avr. 2016 11:29

Bonjour,

J'habite la possession, ile de la réunion, je suis à la recherche d'un stage, je suis déjà en formation depuis le mois de mars 2016.

Cordialement

Annick Sandrine

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Annick Sandrine » 11 janv. 2017 19:45

Je suis admise à l’institut de formation IFAC Asnières-sur-Seine(92) pour un bpjeps ltp du 31 janvier 2017 au 30 janvier 2018, formation en alternance. je suis a la recherche d'un stage pour bpjeps ltp
Si quelqu'un aurais des pistes à me proposer je vous ce serais gentil.

merci
mon mail: ngaacamer@yahoo.fr

villalba

Re:

Message non lu par villalba » 11 janv. 2017 21:21

Bonjour,

Je suis inscrite au BPJEPS AS à l'IFAC et je suis à la recherche d'un stage dans le 95.
Début du stage le 06 février 2017.

Si vous avez des pistes merci de me faire signe.

di bella

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par di bella » 30 mai 2017 18:38

Bonjour,
Dans le cadre d'une formation BPJEPS ANIMATION SOCIALE, je dois effectuer 1 stage dans 2 structures différentes. Je serais heureuse de pouvoir découvrir le Groupe d'entraide mutuelle et étudier la possibilité d'un stage (non rémunéré) en région parisienne.
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Nathalie DI BELLA

Coralie

Re: recherche stage BPJEPS animation socio-culturelle

Message non lu par Coralie » 28 juil. 2017 16:17

Bonjour. Je recherche un stage en alternance pour ma formation BPJEPS LTP(en Île-de-France)qui débutera en automne 2017. Je suis sur liste d'attente car je n'ai toujours pas trouvé de maître de stage. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il-vous-plaît?

Alissa

Re: recherche structure ( ITEP,IME...) pour formation BP Jeps social

Message non lu par Alissa » 23 oct. 2017 18:10

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage au sein d'une structure sociale de type ITEP...
Ma formation débute le 13 Novembre 2017 à l'école de la santé à Lyon.
J'ai parfaitement conscience que le délai est assez court, seulement j'avais trouvé une structure qui m'a fait faux bon au dernier moment.
Il n'y a aucune charge financière pour la structure, cette formation s'effectuera à l'aide du contrat CARED.
Je suis dans une situation assez urgente si quelqu'un a une piste pour m'aider je suis preneuse.
N'hésitez pas, je suis joignable par téléphone au 0788427283
ou par mail: djoudialissa@yahoo.fr
merci.
Cordialement Mlle Djoudi Alissa

Répondre