Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage BPJEPS animation sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par léa » 04 oct. 2010 14:21

bonjour à tous!
j'ai réussi les épreuves de sélection BPJEPS ANIMATION SOCIALE.ma formation commence le 8 novembre à évreux, suite à celle-ci, je suis à la recherche d'un stage non rémunéré (par la structure).je vous demande si vous avez des pistes,peut importe le public car j'ai exercé auprès de tous et à chaque fois le travail m'intéresse puisque qu'il est différent,je vous remercie de vos réponses.à très bientot

Allieres

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Allieres » 03 janv. 2011 15:33

Bonjour

Avez vous trouvé un stage.
Si non j'ai peut être quelque chose à vous proposer.
Contactez moi.
Cordialement
Leila Allières

lea

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par lea » 03 janv. 2011 20:52

bonjour,
effectivement j ai trouvé une structure d'accueil.j'ai effectué les 3 premieres semaines de stages mais je ne suis pas satisfaite de la structure donc je suis prete a étudier toute proposition merci
cordialement

Allières

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Allières » 04 janv. 2011 10:33

Suite à votre réponse,

Je pourrais vous proposer d'effectuer votre votre stage au sein d'un groupe d'entraide mutuelle c'est encore peut connu mais fort intéressant.
Vous serez en contact avec des adultes en fragilité psychique le but de notre structure est réencréer ces personnes dans la sociale et locale par le biais d'animation (atelier au sein de l'établissement) mais aussi tout ce qui ce trouve sur l'extérieur cinéma concert expo théatre.....
Notre structure ce trouve en proximité de versailles.
Si cela peut vous intéresser contacter moi sur mon mail perso
leilaallieres@hotmail.com

Cordialement
L.Allières

yves

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par yves » 08 janv. 2011 13:35

bonjour, je peux avoir une proposition intéressante. pouvez vous en dire plus sur vous: recherche, lieu, public, type de bpjeps, expérience... mon mail: ym.rouxel@gmail.com

malina

recherche stage BPJEPS animation culturelle

Message non lu par malina » 26 sept. 2011 17:18

Bonjour à tous!
Je recherche une stucture pour effectuer mon stage BPJEPS animation culturelle .
je suis particulièrement interèssé par de l'animation autour du théâtre. L'école où je souhaite faire cette formation se trouve à Ducey dans la Manche,donc jaimerais trouver une structure en Bretagne, en ille et vilaine ou bien dans la Manche . je vous remercie de vos réponses.
A bientôt !

Allières

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Allières » 27 sept. 2011 11:06

Bonjour,

Je vois trés l'école ou vous allez faire votre formation je connais l'équipe sur place.
Moi le stage que je peux vous proposer se trouve en ile de france proche versailles.
Si vous êtes intéressée contactez moi.
Cordialement
Leil

A-L

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par A-L » 15 oct. 2011 22:33

bojour je suis rentré en formation lundi 10 oct 2011 et je cherche un stage biensur sur le Havre .Si quelqu'un sait ou je peux trouver un stage je cherche soit la PA soit l'insertion j'attend avec impatience de vos nouvelles a toutes ames charitable bonne soirée a tous

thevenin

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par thevenin » 13 déc. 2011 16:11

bonjour , je commence une formation bpjeps animation sociale le 16 janvier à Bézeiers , je recherche un stage , j'ai un bapaat tir à l'arc par ailleur , si vous avez des idées de structures à me conseiller , merci

thevenin

Re: recherche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par thevenin » 13 déc. 2011 16:13

bonjour , je commence une formation bpjeps animation sociale le 16 janvier à Bézeiers , je recherche un stage , j'ai un bapaat tir à l'arc par ailleur , si vous avez des idées de structures à me conseiller entre Bédarieux et Béziers, merci

Répondre