Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Iris

stage DF4

Message non lu par Iris » 19 oct. 2014 12:59

Bonjour Cathy!

Je suis en première année de formation à l'EFPP et je recherche un stage relevant du domaine de formation 4 pour la période du 18 mai au 26 juin 2015.

Si vous prenez des stagiaires contactez-moi svp : kouas.iris@gmail.com

Bonne journée

Jessica LEVY

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Jessica LEVY » 20 oct. 2014 16:21

Etudiante EJE en 1ère année à l'Ecole Horizon, je recherche un stage DF3 sur la communication professionnelle pour le mois de Mars, qui serait d'une durée de 10 semaines.
J'ai de l'expérience aurpès de l'enfant, ayant fait une classe préparatoire l'année dernière j'ai une expérience en crèche municipale et en multi accueil associatif Crèche Attitude.
De plus cela fait 3 ans que je fais de la garde d'enfants régulière, ils sont âgés entre 8 mois et 7 ans.
De plus j'ai obtenu mon PSC1 en octobre 2013 et suis en cours de validation de mon dossier BAFA en novembre 2014.

Si vous êtes intéressé par mon profil voici mon mail : jessica.levy92@gmail.com

isart timothé

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par isart timothé » 27 oct. 2014 11:56

Bonjour ,

Etudiant en 1° année EJE à l'EPSS deCergy ,je dois effectuzer mon premier stage à partir du 3 novembre 2014(soit la semaine prochaine !)et je n'ai toujours rien de sûr .
Vous serait il possible de m'accueillir??
Merci beaucoup
Cordialement
Timothé

launay

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par launay » 05 janv. 2015 19:35

bonjour je suis de rennes