Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Iris

stage DF4

Message non lu par Iris » 19 oct. 2014 12:59

Bonjour Cathy!

Je suis en première année de formation à l'EFPP et je recherche un stage relevant du domaine de formation 4 pour la période du 18 mai au 26 juin 2015.

Si vous prenez des stagiaires contactez-moi svp : kouas.iris@gmail.com

Bonne journée

Jessica LEVY

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Jessica LEVY » 20 oct. 2014 16:21

Etudiante EJE en 1ère année à l'Ecole Horizon, je recherche un stage DF3 sur la communication professionnelle pour le mois de Mars, qui serait d'une durée de 10 semaines.
J'ai de l'expérience aurpès de l'enfant, ayant fait une classe préparatoire l'année dernière j'ai une expérience en crèche municipale et en multi accueil associatif Crèche Attitude.
De plus cela fait 3 ans que je fais de la garde d'enfants régulière, ils sont âgés entre 8 mois et 7 ans.
De plus j'ai obtenu mon PSC1 en octobre 2013 et suis en cours de validation de mon dossier BAFA en novembre 2014.

Si vous êtes intéressé par mon profil voici mon mail : jessica.levy92@gmail.com

isart timothé

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par isart timothé » 27 oct. 2014 11:56

Bonjour ,

Etudiant en 1° année EJE à l'EPSS deCergy ,je dois effectuzer mon premier stage à partir du 3 novembre 2014(soit la semaine prochaine !)et je n'ai toujours rien de sûr .
Vous serait il possible de m'accueillir??
Merci beaucoup
Cordialement
Timothé

launay

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par launay » 05 janv. 2015 19:35

bonjour je suis de rennes
je fais une formation en assistante de vie aux famille et je recherche un stage au mois de juin est ce que vous auriez de la place merci

Diane

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Diane » 08 juin 2015 11:21

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage pour ma dernière année d'EJE à l'EPSS de Cergy.
Pourriez vous donner vos coordonnées afin que je vous transmette mon CV.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement

girltennis

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par girltennis » 08 juin 2015 15:34

Bonjour
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE EN DEMANDANT LA CR7CHE FAMILIALE DE jOUY LE MOUTIER NOUS PRENONS DES STAGIAIRES ET NOTAMMENT DE EPSS DE CERGY
lettre de motivation et CV à envoyer à la direction des ressources humaines
Mairie de jouy le moutier
Bon courage

Cathy

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Cathy » 11 juin 2015 07:15

Bonjour Diane,

Je te donne mon mail : agcathy@aol.com, il me faut aussi tes dates de stage car je reçois d'autres stagiaires, notre structure est une halte garderie privée, multi accueil à Saint Cloud 92. Elle n'est pas très grande, donc je limite le nombre de stagiaire (2). Les enfants ont entre 13 mois et 3 ans.
Voila, très bonne journée et bon courage dans les recherches de stages.

Cathy

FROGER

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par FROGER » 28 juil. 2015 15:39

Bonjour
Je suis à la recherche d'un premier stage de 16 semaines pour la formation d'éducatrice jeunes enfants à compter du 14 octobre 2015. J'ai une petite expérience avec les enfants.
J'ai effectué des stages dans des crèches et écoles maternelles pendant la durée de mon CAP PETITE ENFANCE.
Je suis joignable au 06.64.8165.84.
Cordialement.
Claire FROGER

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 08 sept. 2015 13:39

Bonjour!
Etudiante EJE en premiere année j'ai commencé la formation la semaine derniere.
Je suis actuellement a la recherche de mon premier stage de 8 semaines, en ile de france, qui commence à partir du 9 novembre.

Si l'une d'entre vous possède quelques tuyaux ou a une opportunité .. :)

Bien cordialement !

Cathy

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Cathy » 12 sept. 2015 06:43

Bonjour Diane, Bonjour tout le monde,

Veuillez m'excuser car avec pas mal de boulot à garderie et chez moi ;) , je ne suis pas allée sur le forum...depuis un moment, du coup je n'ai pas pu lire les derniers mails, je ne sais si vous avez trouvé un stage, mais je vous donne mon adresse mail : agcathy@aol.com.Très bon weekend.
Cathy

Répondre