Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pichereau

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par pichereau » 14 sept. 2015 15:02

bonjour,

Est ce que vous rechercher une stagiaire éducatrice de jeunes enfants pour un stage d'observation non gratifié?

Cordialement
Manon.P

M.P

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par M.P » 14 sept. 2015 15:06

bonjour,

Je suis a la recherche d'un stage d'observation éducatrice de jeunes enfants de 8 semaine (non gratifié) pour la période du 9 novembre au 15 janvier, en île de France

Solange Lalau

Recherche stage EJE

Message non lu par Solange Lalau » 14 oct. 2015 09:07

Bonjour!

Actuellement en première année d'EJE à l'IRTS Parmentier, je recherche un stage en urgence dans une crèche sur Paris, mes recherches personnelles n'ayant pas aboutit et l'école me disant que je risque la suspension de mon année...

Merci de votre aide.
Cordialement

Cathy

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Cathy » 14 oct. 2015 21:50

Bonsoir Diane,

Je ne sais pas si ton message s'adresse à moi, mais je te donne mon adresse , donne moi surtout les dates de tes stages pour savoir si je peux te prendre sur certaines dates.
Bonne soirée
Cathy : agcathy@aol.com

Manon

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Manon » 02 nov. 2015 23:05

Bonjour,
Actuellement je suis en formation EJE première année, au vu de la complexité pour obtenir un stage gratifie de 6 mois, j aimerais savoir si quelqu'un connaît des structures qui accepte de prendre une stagiaire, en région île de France ?

Merci beaucoup ..

Cathy

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Cathy » 04 nov. 2015 06:36

Bonjour à vous tous,

Je vais essayer de répondre à tous, Timothé, ton message date de 2014, est ce une erreur ? as tu d'autres dates de stages ? Launay, tu habites Rennes, ma structure est à Saint Cloud, as tu la possibilité de venir sur Paris ? Diane, je te donne mon mail, donnes moi les dates de ton stage SVP merci : agcathy@aol.com.
Très bonne journée à vous tous.
Cathy

cathy

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par cathy » 05 nov. 2015 06:28

Bonjour à vous tous,

Thimothé, je pense que tu as du te tromper dans les dates (2014 ?), sinon as tu d’autres dates de stage car j'ai déjà plusieurs stagiaires jusqu'en janvier. Launay, je suis sur la région parisienne, Rennes est un peu loin pour toi ou pas ? Diane, tu ne me donnes pas tes dates de stages, je te donne mon adresse pour que tu puisses m'envoyer cv lettre de motivation. agcathy@aol.com Très bonne journée
Cathy

Cathy

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Cathy » 05 nov. 2015 13:37

Bonjour vous tous,

Timothé, je pense que tu as du te tromper dans les dates (2014
?), sinon as tu d'autres dates de stage car j'ai déjà plusieurs stagiaires
jusqu'en janvier. Launay, je suis sur la région parisienne, Rennes est un peu
loin pour toi ou pas ? Diane, tu ne me donnes pas tes dates de stages, je te
donne mon adresse pour que tu puisses m'envoyer cv lettre de motivation.
agcathy@aol.com Très bonne
journée
Cathy

Cathy

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Cathy » 06 nov. 2015 21:14

Bonjour à vous tous

Thimothé, je pense que tu as du te tromper dans les dates (2014
?), sinon as tu d autres dates de stage car j'ai déjà plusieurs stagiaires
jusqu'en janvier. Launay, je suis sur la région parisienne, Rennes est un peu
loin pour toi ou pas ? Diane, tu ne me donnes pas tes dates de stages, je te
donne mon adresse pour que tu puisses m'envoyer cv lettre de motivation.
agcathy@aol.com Très bonne
journée à vous tous.
Cathy

fhirina

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par fhirina » 03 déc. 2015 14:44

bonjour je suis à la recherche d un stage pour le mois de mars 2016 .j aimerai savoir si vous prenez des stagiaire pour un stage de 10 semaines.d avance merci

Répondre