Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy
Messages : 29
Inscription : 03 févr. 2018 06:34

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Cathy » 20 mars 2018 14:18

Bonjour,

Je suis dans le 92, avez vous trouvé votre stage ,

Cordialement

Cathy

Laurine
Messages : 2
Inscription : 20 sept. 2018 20:54

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Laurine » 20 sept. 2018 21:04

Godart a écrit :
06 oct. 2016 23:40
Madame, Monsieur,

Actuellement élève en 1ère année d’Educatrice de Jeunes Enfants (EJE) à l’Institut Régional du Travailleur Social (IRTS) de Melun, je dois effectuer dans le cadre de mes études une période de formation en milieu professionnel pour l’année prochaine. Cette période de formation en milieu professionnel serait sur 9 mois d’Octobre à Juillet 2018. Je devrais donc être rémunérer pour cette période.


Merci pour votre aide !
LUCILLE GODART
Bonjour Lucille,

Je suis également en école EJE et j’habite juste à côté de melun
Peux-tu me dire si tu as réussi à trouver ton stage gratifié ? J’avoue je suis en galère de mon côté
On peut peut être s’entraider !!?
Bonne soirée
Laurine

Laurine
Messages : 2
Inscription : 20 sept. 2018 20:54

Re: Re:

Message non lu par Laurine » 20 sept. 2018 21:08

Santinoe a écrit :
01 juin 2017 16:56
Bonjour corinne,
Elève en 2 ème année à irts parmentier j'ai effectué tous les stages en seine et marne. Notamment à la crèche associative la maison kangourou de vaires sur marne. Tu peux les contacter via leur site internet j'y ai passé un super stage :-(
Bonjour,
J’habite également le 77 !
Aurais-tu d’autres adresses à proposer ?
Je recherche mon stage gratifié et franchement c’est dur dur de trouver ...
Merci par avance
Bonne soirée

Cathy
Messages : 29
Inscription : 03 févr. 2018 06:34

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Cathy » 23 sept. 2018 06:57

Bonjour à vous toutes,

Oui, devant la grosse difficulté des étudiantes à trouver des stages, je prends toujours des stagiaires et toujours dans le 92 à Saint Cloud, Multi accueil de 20 enfants.
J'ai par contre déjà pris une stagiaire gratifiée jusqu'en février 2019, mais je n'hésiterai pas à en reprendre une. Sachant que la structure ades moyens limités , il m'est difficile d'en prendre une 2eme à grand regret.
Je fais un appel aux autres directrices. Je pense qu'il est indispensable d'aider les futurs EJE dans la formation, prenez des stagaires.
Je vais continuer moi meme à prendre les élèves EJE, elles amènent une nouvelle bouffée d'air et les enfants sont souvent ravis de voir une nouvelle tete . :D .
Bon dimanche à vous et surtout bon courage dans vos recherches.
Cathy

DEBO
Messages : 3
Inscription : 15 oct. 2018 17:03

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par DEBO » 19 oct. 2018 08:55

bonjour,
je recherche un stage EJE gratifiée commençant en février 2019 et cela pour 14 semaines, dans le département des Yvelines ou des hauts de Seine, je ne sais plus où me diriger, je n'arrête pas de recevoir des réponses négatives ou bien je dois renoncer à la gratification. Il faut pensé que pour se rendre au stage on doit payer à notre transport! Si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie.
Debo

Johannamyt
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2019 14:30

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Johannamyt » 18 déc. 2019 14:37

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en deuxième année d’eje Et je suis à la recherche d’un stage d’une durée de 31 semaines.
J’aimerais le réaliser dans un hôpital en pédiatrie et je voulais savoir si vous aurez des contacts svp ? 🙏🏻

molikotigo
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2020 19:13

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par molikotigo » 22 janv. 2020 19:14

. Ça cafouille avec les conventions qui ne sont pas envoyées a temps (stage débutant le 21 mai). je voudrais savoir ce qui se passe si l’étudiant ne trouve pas de stage

marie77
Messages : 5
Inscription : 23 janv. 2023 03:57

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par marie77 » 08 févr. 2024 21:34

Bonsoir à toute.
Je suis actuellement à la recherche d'un deuxième stage pour ma formation d'éducateur de jeunes enfants qui se déroulera du 4 mars 2024 au 3 mai 2024.
J'habite sur la commune de savigny le temple dans le 77 mais je peut éventuellement me déplacer dans le 91 93 94 et Paris.

Je recherche principalement dans les structures à caractère social par ex chrs centre maternel....ime je peut également aller en pmi rpe


Je vous remercie pour votre aide c'est vraiment difficile de trouver un stage eje en première année.


Merci à vous

Répondre