Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Floriane

Recherche stage EJE

Message non lu par Floriane » 16 juin 2012 19:26

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante à la formation d’Educateurs de Jeunes Enfants et je m’adresse aux EJE car je cherche un stage dans des structures municipales (crèches collectives, familiales, parentales, les hôpitaux, les foyers départementaux, jardins d’enfants, multi accueil) en Ile de France, et plus particulièrement 75, 91 et 95 si possible.
Je voudrais savoir si vous pourriez accueillir une stagiaire EJE en relation avec le DF1 « accueil et accompagnement du jeune enfant et de sa famille » à partir du 5 novembre au 16 janvier 201 2-2013 (stage non gratifié). Il s’agit du stage support au mémoire.

Je cherche également des stages en pouponnières, PMI, dans les maisons d’arrêts, IME, IMP, CAMSP, MECS, CHRS … pour le mois de mars jusqu’en juillet 2013.

N’hésitez pas à me contacter par mail si cela vous intéresses

Merci par avance

Cathy

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Cathy » 27 mars 2013 07:05

Bonjour à vous toutes,

Je suis directrice en Multi Accueil, Halte garderie, je prends des stagiaires, ce qui pourrait aider les jeunes femmes qui cherchent un stage pour 2013.
Bonne journée.
Cathy

Katia

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Katia » 23 avr. 2013 16:05

Bonjour Cathy !
Pourriez-vous donner des précisions sur votre structure? Où elle se trouve?
Prenez-vous toujours des stagiaires?

Cordialement.

Cathy

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Cathy » 23 avr. 2013 19:19

Bonsoir Katia,