Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche structure pour stage de professionnalisation en stage ou apprentissage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurasimon34
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2022 14:21

recherche structure pour stage de professionnalisation en stage ou apprentissage

Message non lu par Laurasimon34 » 28 juin 2022 14:31

Bonjour,

Je suis actuellement en fin de deuxième année de formation à l'IMF d'Avignon.
Je suis à la recherche d'une structure qui accepterait de m'accueillir pour le stage de professionnalisation, qui est d'une durée de 9 mois, auprès d'une assistante de service social.
Je recherche une structure dans l'Hérault et le Gard

Le stage est en deux période.
Une première période en fin de deuxième année qui a débuté du 12 mai 2022 au 10 juin 2022.
La seconde partie débutera en troisième année, du 22 août 2022 au 28 avril 2023.
Chaque mois, l'étudiant est chaque mois, 3 semaines en structure et 1 semaine en centre de formation.

Le mois qui n'a pas été réalisé est rattrapable durant la seconde période.

En raison de sa durée, ce stage est soumis à une gratification, cependant étant en rémunération
auprès de Pôle Emploi, je ne suis pas gratifiable.

Répondre