Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lacoste

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par lacoste » 27 mai 2013 11:41

je passe les techniques pro demain et j'aimerai m'entrainer avec les corrigés des années précédentes. peux-tu me les envoyer par mail?

merci

maryse

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par maryse » 09 nov. 2013 17:41

Bonjour,

je suis actuellement en bts sp3s et je recherche des corrigés pour les épreuves de pratique professionnelle.

Pourriez vous me les faire parvenir si vous les avez encore.

Je vous remercie.

Maryse

m

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par m » 21 nov. 2013 10:27

merci de partager vos expériences, et vos corrigés, je démarre ma formation sur 1an dans plus de 6 mois et je veux me familiariser avec les matières, mer ci pour votre retour, mon email harmoserenity@hotmail.fr suis en bretagne, merci d'avance

Loreleï

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Loreleï » 25 nov. 2013 00:53

Bonsoir, pour ceux qui veulent les sujets et corrigés, veuillez SVP m'envoyer un message sur ma boite mail laor@hotmail.fr car je ne pourrai rien vous envoyer si je n'ai pas vos adresses! :)

Picard delphine

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Picard delphine » 10 déc. 2013 10:44