Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lacoste

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par lacoste » 27 mai 2013 11:41

je passe les techniques pro demain et j'aimerai m'entrainer avec les corrigés des années précédentes. peux-tu me les envoyer par mail?

merci

maryse

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par maryse » 09 nov. 2013 17:41

Bonjour,

je suis actuellement en bts sp3s et je recherche des corrigés pour les épreuves de pratique professionnelle.

Pourriez vous me les faire parvenir si vous les avez encore.

Je vous remercie.

Maryse

m

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par m » 21 nov. 2013 10:27

merci de partager vos expériences, et vos corrigés, je démarre ma formation sur 1an dans plus de 6 mois et je veux me familiariser avec les matières, mer ci pour votre retour, mon email harmoserenity@hotmail.fr suis en bretagne, merci d'avance

Loreleï

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Loreleï » 25 nov. 2013 00:53

Bonsoir, pour ceux qui veulent les sujets et corrigés, veuillez SVP m'envoyer un message sur ma boite mail laor@hotmail.fr car je ne pourrai rien vous envoyer si je n'ai pas vos adresses! :)

Picard delphine

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Picard delphine » 10 déc. 2013 10:44

J'ai essayé de m'entrainer sur ces sujets, et j'aimerais comparer avec les corrigés, histoire de voir si je ne suis pas à côté de la plaque!!!
Mon adresse mail: picard.del@gmail.com
Merci

moro sabine

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par moro sabine » 25 janv. 2014 15:21

Bonjour Lorelei
Je suis très intéressé pour les corrigé btsssp3s je t'envoie mon mail je suis actuellement en btssp3. moro.sabine@orange.fr cordialement sabine

POIGNANT

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par POIGNANT » 13 févr. 2014 19:00

Merci de me communiquer les corrigés des épreuves de techniques professionnelles du BTS SP3S (ou de m'indiquer un lien qui me dirigerait vers au moins des grilles de correction)
Merci.
MJ. POIGNANT.

Marie

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Marie » 23 févr. 2014 20:12

Bonjour Lorelei

Je suis en stage de 2eme année en ccas et je n'

Loreleï

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Loreleï » 24 févr. 2014 16:21

Delphine et Sabine: Je viens de vous les envoyer par mail.

MJ. POIGNANT: Veuillez SVP m'envoyer un message sur mon adresse mail indiquée plus haut ou bien me communiquer la votre car j'ai eu ces corrigés par un autre élève il y a 2 ans et je ne connais pas de lien vous permettant d'y accéder.

MJ. POIGNANT

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par MJ. POIGNANT » 01 mars 2014 18:27

Je vous communique mon adresse mel : mj.poignant@gmail.com afin que vous puissiez m'envoyer les corrigés de l'épreuve de techniques professionnelles du BTS SP3S.
Par avance merci beaucoup.

Répondre