Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moro

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Moro » 02 mars 2014 11:20

Bonjour Loreleï du 24/02/2014

J'ai bien reçus les documents j'ai malheureusement fait une fausse manipulation je vous remercie par avance de me les renvoyer. Amitiées

Sabine

Nunes

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Nunes » 10 mars 2014 13:49

Bonjour, je suis en 1ere année de bts sp3s, j'aurais voulu que vous m'envoyez les corrigés pour l'ue 50 techniques prof
En vous remerciant par avance

Cordialement
keke94@hotmail.fr

jii

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par jii » 11 mars 2014 16:34

bonjour je suis actuelementn en bts sp3s, 2 eme année et j'aimerai bien que l'on m'envoie l'epreuve de technique pro 2011 et 2012 corrigés par mail svp johannachivilo@yahoo.fr
j ai mon bts blanc e5 demain !!! et mes épreuves mi mai... Merci

cendrine

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par cendrine » 16 mars 2014 18:43

bonjour, je suis en 1ere année bts sp3s, pouvez m'envoyer les corrigés des epreuves.

en vous remerciant

Johan

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Johan » 27 mars 2014 16:04

bonjour je suis actuellement en bts sp3s, 2eme année et j'aimerai bien que l'on m'envoie l’épreuve de technique pro 2010, 2011 et 2012 corrigés par mail (Socquet.johan@gmail.com)

D'avance merci

moro sabine

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par moro sabine » 04 avr. 2014 16:49

Bonjour,
Je souhaiterais avoir s'il vous plait les corrigés des épreuves technique professionnelle si quel qu'un à ceci se me rendrais vraiment service. Merci beaucoup par avance amitiés
sabine


Varin

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Varin » 21 mai 2014 21:47

Bonsoir, je suis intéressé par les corrigés des épreuves techniques professionnelles.
Pourriez vous me les envoyer.
Voici mon adresse mail : kvarin76@hotmail.fr
Cordialement

Varin

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Varin » 21 mai 2014 21:47

Bonsoir, je suis intéressé par les corrigés des épreuves techniques professionnelles.
Pourriez vous me les envoyer.
Voici mon adresse mail : kvarin76@hotmail.fr
Cordialement

Opet

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Opet » 10 juil. 2014 20:23

bonjour je suis actuellement en bts sp3s, 2eme année et j'aimerai bien que l'on m'envoie l’épreuve de technique pro 2010, 2011 et 2012 corrigés par mail wn971@hotmail.com

D'avance merci

Répondre