Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leti

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par leti » 28 oct. 2014 10:48

bonjour je passe l'examen cette année et je recherche des corrigés d'épreuve de BTS SP33s technique professionnelle de 2010 et autres je vous remercie de m'envoyer sur

laetitia.aveant@cg41.fr

cordialement

Anais

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Anais » 28 oct. 2014 14:06

Bonjour à tous je suis actuellement a la recherche des corrigé du bts SP3S de 2011 après plusieurs recherche sur le net qui n'aboutissent pas je ne sais plus ou je pourrais le trouver... car je suis actuellement en révision et m'exerce sur plusieurs sujet de technique professionnelle dont les sujet sont Sujet 1 : Soins et services à domicile - Sujet 2 : CPAM

Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse : anaiscrist@hotmail.fr ou bien même anaiscrist46@gmail.com

Je vous remercie par avance

leti

Re:

Message non lu par leti » 28 oct. 2014 14:16

bonjour je passe très prochainement le bts blanc sp3s pourriez vous m'envoyer les corrigés des épreuves du BTS plus particulièrement tecnhiques professionnelles car j'en ai aucun mais aussi les autres si vous avez?

laetitia.aveant@cg41.fr

Je vous remercie pour votre aide!
cordialement

Delphine

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Delphine » 31 oct. 2014 14:59

Bonjour quelqu'un pourrait il me transmettre le sujet E5 de 2012 s'il vous plait afin que je puisse m'exercer !
Merci d'avance

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 12 nov. 2014 17:00

bonjour je suis en 2éme année de BTS sp3s pourriez vous m'envoyer tout les sujets de E5 technique professionnelle avec les corriger que vous avez svp c pour m'exercer avant les examens. merci d'avance

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 12 nov. 2014 17:05

bonjour je suis en 2eme année de BTS sp3s et je voulais savoir si vous posséder toujours des sujets et les corriger de E5 svp?

Stéphanie

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Stéphanie » 29 nov. 2014 19:15

Bonjour,

Je suis en deuxième année BTS SP3S, je serai très intéressée par les corrigées des épreuves des années précédentes. Merci de votre retour.

stbriot@yahoo.fr

chacha

Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par chacha » 12 déc. 2014 16:13

Bonjour, je suis actuellement en bts sp3s, je le fais sur un an et en formation continue, j'aimerais bien recevoir les épreuves en techniques professionnelles, et corrigés s'il y a, merci en tout cas pour l'entraide, si je peux aider en quoi que ce soit je suis à l'écoute.
Merci d'avance, voici mon email harmoserenity@hotmail.fr

Genevieve Savalli

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Genevieve Savalli » 14 janv. 2015 21:22

Merci de ton aide.😃😍

DALHIA

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par DALHIA » 07 févr. 2015 11:18

Bonjour,
Je suis a la recherche de corrigé pour l' épreuve techniques pro BTS SP3S, tu pourrait me les faire passer ?
Merci

Répondre