Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Magali » 14 mars 2015 15:55

Bonjour,
Je prépare un BTS SP3S en 1 an, formation adulte et je souhaiterais pouvoir m'exercer en techniques pro car pas très au point. Malheureusement, a priori les corrigés ne sont pas disponibles. Est ce que quelqu'un en aurait en sa possession? Dans ce cas, merci de bien vouloir me les faire parvenir à mbusson56@gmail.com
Cordialement,
Magali

Céline

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Céline » 17 mars 2015 17:48

Bonjour, mon fils passe en candidat libre les techniques professionnelles pour la deuxième fois et pou l'aider je souhaiterais avoir des corrigés de cette matière. Je vous remercie d'avance.mon adresse mail c.dupuis2703@laposte.net

chouirfa

Re:

Message non lu par chouirfa » 06 avr. 2015 10:17

Bonjour

Je suis en 1er année bts sp3s et je voudrais savoir si vous pouviez m'envoyer les sujets et corrigés des épreuves
mouradchouirfa@hotmail.fr
MERCI

Sandra

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Sandra » 14 avr. 2015 02:18

Bonjours , je voudrais bien savoir ou je pourrais trouver le sujet 2 CPAM de la session 2011 mais avoir le corrigé avec SVP ! Merci d'avance

MARIN Adeline

Re:

Message non lu par MARIN Adeline » 19 avr. 2015 10:44

Bonjour,
Je souhaiterais recevoir les grilles de correction afférentes au BTS SP3S
Je vous en remercie par avance
Bien Cdt
Adeline

cornu

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par cornu » 16 mai 2015 10:47

je suis désespérée il me faut absolument les corrigés de techniques pro des années précédentes quelqu'un les a merci beaucoup

Emeline

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Emeline » 18 mai 2015 15:36

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer les corrigés par mail svp (m_emeline@hotmail.fr).

Par avance merci.

DJIHADI

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par DJIHADI » 05 oct. 2015 20:56

Bonjour, j'aimerai bien avoir les corrigés des épreuves afin de pouvoir m'entrainer sur les épreuves

sonia

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par sonia » 27 févr. 2016 19:40

Bonjour,

Si votre proposition est toujours d'actualité, je suis intéressée par la correction de ces deux sujets.

Merci.

Sonia

Emeline

Re: sujet bts sp3s

Message non lu par Emeline » 20 oct. 2016 21:00

Bonjour,
J ai pu voir que tu avais passé le bts sp3s en 1an je suis en plein dedans en 1 an et je galere niveau cours informatique c est pas le too ma prof est pas tres active et institution c pas ca non plus as tu des annales a me faire parvenir meme des syntheses de cours ??

Merci Emeline

Répondre