Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Loreleï

Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Loreleï » 02 mai 2012 13:34

Bonjour,

Je suis une ancienne élève du CNED et je passe l'épreuve de techniques professionnelles en candidat libre le 22 mai.

Je suis à la recherche des sujets et corrigés des années précédentes afin de m'entraîner un minimum avant la date de l'examen.

Mon mail est laor@hotmail.fr.
Si certain(e)s ont besoin d'aide pour leur projet tutoré, j'ai eu 15/20 au mien donc je pourrais éventuellement vous aider si besoin!

Merci d'avance!

Loreleï

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Loreleï » 18 mai 2012 16:22

Personne n'est en possession de corrigés de sujets de TECHNIQUES PROFESSIONNELLES?

Je n'en ai toujours pas trouvé mis à part les sujets des années passées.

SVP si quelqu'un peut m'en envoyer ça serait très sympa car je passe l'épreuve mardi...

Merci d'avance.

Loreleï

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Loreleï » 18 mai 2012 21:22

Finalement j'ai réussi à obtenir les sujets et corrigés des 2 épreuves de l'année dernière (ASAD et CPAM), donc si certains d'entre vous en ont besoin, contactez moi sur mon adresse mail plus haut!

Ludivine

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Ludivine » 22 oct. 2012 13:24

Bonjour, j'ai vu que t'avais les corrigé de l’année dernière pour l'épreuve technique pro, j'aimerais bien les avoir pour pouvoir m’entraîner.

Je passe mon BTS cet année.

Merci.

Adeline

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Adeline » 10 nov. 2012 21:15

Bonsoir à tous,


Je cherche quelqu'un qui aurait le sujet de 2009, concernant l'épreuve 4 (insti/public/presta), sur les politiques d'insertion des jeunes ...

Voilà, MERCI

Adeline

Stapfer

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par Stapfer » 18 déc. 2012 15:14

Bonjour,

Je veux bien les sujets et les corrigés.
BTS SP3S module techniques professionnelles

Merci de ton aide

Carole

fabien74

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par fabien74 » 17 janv. 2013 13:33

bonjour, je vais aussi passer techniques pro en mai prochain en candidat libre; tu peux m'envoyer les sujets et corrigés stp ça serait vraiment sympa. je te laisse mon adresse mail fabichedu74@hotmail.fr

merci beaucoup

fabien

stapfer

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par stapfer » 17 janv. 2013 17:47

Je veux bien les corrigés

merci de ton aide

carole.stapfer@wanadoo.fr

COLLETIN Valérie

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par COLLETIN Valérie » 10 avr. 2013 04:22

je souhaiterais recevoir les corrigés par mail pour l'épreuve techniques professionnelles.
Je vous en remercie.
Valérie

morgane

Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S

Message non lu par morgane » 10 avr. 2013 20:26

bonjour
je suis en premiere année de bts sp3s et je suis en semaine de bac blanc . j'aimerai avoir les corigé que vous avez sil vous plait pour m entrainer ! je vous transmet mon mail ! manzelle-morgane@live.fr
merci

Répondre