Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche témoignage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lise David

recherche témoignage

Message non lu par Lise David » 13 janv. 2005 16:54

Bonjour,

Je suis journaliste, responsable de la rubrique "Métier", pour le magazine "Famille et Education", bimestriel à destination des parents d'élèves. Pour le prochain numéro, je recherche urgemment un(une) jeune auxiliaire de vie sociale, sortie d'école il y a deux ans et qui puisse me parler de son métier, ses études, son orientation scolaire et ses perspectives d'avenir. L'interview se fait par téléphone (20mn) et est assortie d'une photo (le photographe du magazine prend contact avec vous par la suite). Ce témoignage sert à illustrer une présentation plus théorique du métier d'AVS et entend faire connaître ce métier peu médiatisé et pourquoi pas déclencher des vocations. Si vous êtes partant, merci de me répondre par mail ou bien au 06 62 12 59 26 (je vous rappelle ensuite pour l'interview). Je dois boucler mon papier mardi 18 janvier.

Cordialement,

emily

Re: recherche témoignage

Message non lu par emily » 21 janv. 2005 17:32

Bonjour Lise,

Je viens juste de tomber sur votre mail, est-il trop tard pour vous aider car je viens de terminer ma formation et l'oral le 19 janvier normalement c'est ok.

Emily

mimi

Re: recherche témoignage

Message non lu par mimi » 22 janv. 2005 15:13

Bonjour

Je suis contente de voir qu'il existe des gens qui s'interesse à notre métier d'avs.

Malheureusement on en donne beaucoup mais ce pas encore rentré dans les moeurs. notament en guadeloupe sans doute ailleurs.

Répondre