Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche TISF sur toulon

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cocotte

Re: recherche TISF sur toulon

Message non lu par cocotte » 10 avr. 2009 15:17

bonjour ale,

pour savoir s'il y a des embauches de tisf sur le var, le mieux serait de demander au centre de formation de la région qu'il te communique ses statistiques officielles en terme de placement de leurs DETISF à des postes de tisf

tu peux aussi t'informer auprès de l'anpe pour savoir combien d'offres d'emploi de tisf ils ont répertorié ces 3 dernières années. Si les centres de formation refusent en général de communiquer leurs statistiques (attention il faut qu'elles soient écrites et vérifiables), l'anpe elle ne fait pas de difficultés (sauf parfois à attendre un peu pour qu'elle fasse les recherches)

Ne te contente surtout pas d'un témoignage via le forum, aussi sincère soit-il... vérifie par toi même, obtient des chiffres officiels avant de t'engager dans 2 années d'études qui risqueraient de te laisser ensuite sur le carreau...

si ton ambition est ensuite de travailler dans la région parisienne, il semblerait que pour le moment on y trouve facilement un emploi de tisf...

ailleurs ???

bon week-end

ale

Re: recherche TISF sur toulon

Message non lu par ale » 10 avr. 2009 16:30

bonour cocotte

je te remercie de m'avoir répondu.

j'ai déja le DETISF mais je suis installée depuis plus 1 an dans le var.

je viens des A.M et j'ai travaillé à l'AMFD 06 .

est tu toi aussi du var?

a bientot

et bon week end de PAQUES

vero

Re: recherche TISF sur toulon

Message non lu par vero » 05 juin 2013 20:25

salut je sais pas ou tu en est de ta recherche d emploi mais ma boite recherche a embaucher tisf sur toulon et ses environs a toi de voir amfd toulon

kikoo

Re: recherche TISF sur toulon

Message non lu par kikoo » 02 août 2013 22:53

Vero a raison si tu cherches toujours un poste dans le var l'AMFDV embauche des Tisf, alors fonces!!!!!!

BISES Vero c est christele!!!!!!

dadou

Re: recherche TISF sur toulon

Message non lu par dadou » 13 avr. 2015 10:37

Bonjour ! je suis tombée sur votre discussion concernant les TISF et vous disiez à l'époque que vous étiez en première anné de formation sur Toulon ... Cette formation m interresse beaucoup mais je n arrive pas à savoir quels établissements proposent cette formation à toulon ou marseille ( je suis de saint cyr sur mer ) .

Merci beaucoup! :)

benchakour

Re: recherche TISF sur toulon

Message non lu par benchakour » 11 mai 2015 20:14

Bbonjour je voudrai savoir ou passer le DETISF a toulon merci

Thérèse

Re: recherche TISF sur toulon

Message non lu par Thérèse » 01 juin 2017 17:23

Bonjour à vous,
Je déménage dans le var en août, je suis Tisf depuis dix ans.
Y a t il encore quelqu'un sur ce forum qui peut me parler de la place de la Tisf dans la région...
Merci !!

Répondre