Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reconversion apres EJE ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samia

Re: reconversion apres EJE ?

Message non lu par samia » 13 juin 2013 11:40

je souhaite aussi aller vers une reconversion, mais quelle solution??

théa

Re: reconversion apres EJE ?

Message non lu par théa » 02 janv. 2014 19:43

Bonjour,

Je suis aussi en réflexion concernant une reconversion. Je suis eje depuis 20 ans. J'ai fais toutes sortes de crèches. Malheureusement j'en suis venue à détester ce métier que j'adorais et que j'ai fais avec mon cœur. Avec le temps je suis très déçue des gens, des professionnelles surtout qui ont la grosse tête et qui (surtout les eje) sont de bonnes donneuses de leçons.
Désolée je deviens vraiment désagréable, je suis si triste de ne plus aimer ce métier. Qu'elle orientation est ce possible ? Merci de m'aider. Désolée d'être encore une fois aussi virulente mais je suis presque désespérée.

Olifie

Re: reconversion apres EJE ?

Message non lu par Olifie » 06 janv. 2014 22:21

Bonjour Théa,

Ton message m'a bcp touchée car il se trouve que je suis actuellement dans le même état de désespoir que toi !!!