Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recours pour retrait d'agrément urgent!

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vassaux

Re: Recours pour retrait d'agrément urgent!

Message non lu par vassaux » 25 févr. 2009 07:55

bonjour; moi aussi je suis actuellement suspendue; et depuis la pmi ne me lache pas; je suis a bout de nerf;j ai tel au syndicat et ils m aident bien; n hesitez pas a me contacter; il faut garder courage

jomain

Re: Recours pour retrait d'agrément urgent!

Message non lu par jomain » 25 févr. 2009 23:00

bonjour retrait cause 2perruches dans cuisine ou les enfants on acces 'bien sur en cage ;petits chiens a part du coin des enfants;1rendez vous changer de jour n ayant pas de vehicule en fin de compte pas obei a leur ordre

BASBAYOU

Re: Recours pour retrait d'agrément urgent!

Message non lu par BASBAYOU » 27 févr. 2009 20:09

Bonsoir voila j ai une fille qu va faire 3 ans LE 7 avril j ai trois agrément 2 bébés et 1 de plus de 18 mois j ai eu un probleme avec une famille il y a deux enfants la mère s est plaint a la pmi pour avoir une place en crèche tout ce que elle racontais était faux bien sure et pas de preuve a l appui ma parole contre la sienne comme je venais de debuter j ai eu un avertissement mais l année dernière encore une plainte mais la on m accusais de chose pour ridicule utilisais trop de couches lui nettoyais le nez alors qu il n en avait pas besoin aussi qu il dormais trop et le soir s endormais tard bébé de 9 MOIS la j avais 2 agrément
6 mois après mes problèmes ils m ont donner un troisième agrément et la comme ma fille va faire trois ans que j ai eu des probleme il y un an il veulent me retirer un agrément
j ai envoyer a la puéricultrice un courrier comme quoi je veux garder mon troisième agrément et que mes probleme sont résolu
que j ai des demandes de 2 bébés en septembre
que je mettrai ma fille toute la journée a l école
pensez vous que je peux faire un recours si elle ne veux pas me laisser mon troisième agrément

Le Moisan

Re: Recours pour retrait d'agrément urgent!

Message non lu par Le Moisan » 02 mars 2009 10:48

Merci de ne pas appeler à ce numéro: 01-42-58-98-47

mais à celui-ci: 01-42-58-58-86

Rizlane

Re: Recours pour retrait d'agrément urgent!

Message non lu par Rizlane » 03 mars 2009 22:53

Tu as le droit de faire recours et en ce qui concerne less parents, ils leurs faut des preuves.

Basbayou

Re: Recours pour retrait d'agrément urgent!

Message non lu par Basbayou » 04 mars 2009 15:09

oui je sais j ai droit de faire un recours mais j aimerais les convaincre de me laisser mon 3 agrément c est pour ça que j ai envoyer un courrier a la puericultrice afin qu il réexamine leur décision

Rizlane

Re: Recours pour retrait d'agrément urgent!

Message non lu par Rizlane » 16 mars 2009 19:55

Bonjour,
La P.M.I ma retirer mon agrément le 22 janvier 2009,j'ai des visites de l'assistance sant prévenir je vient de recevoir une 2ème lettre du service de petite enfance ils mont donner rdv pour demain est ce que c'est normal qu'il veulent me voir alors que je n'ai plus mon agrément ?
MERCI

BASBAYOU

Re: Recours pour retrait d'agrément urgent!

Message non lu par BASBAYOU » 16 mars 2009 22:07

salut ils veulent surement te voir pour te dire les raisons de ton retrait et avoir la version des faits de ta part
une explication de ta part
es ce tu sait c est pourquoi il t ont retirer ton agrément
une plainte d un parents
ou un coup file anonyme de quelqu'un peut être
bonne chance
soit zen pour l entretien
courage

sophie

Re: Recours pour retrait d'agrément urgent!

Message non lu par sophie » 31 mars 2009 15:23

Bonjour,
Il y a un syndicat des nounous
CFTC. tél N° 01.42.58.58.89.
10, rue leibniz 75018 PARIS.
Actuellement la PMI tente de me retirer mon agrément juste sur de ressentits de parents.
Les parents actuelles et anciens ont fait un courrier à mon conseil général en AC de réception en copie à la PMI de plus si tu prend une adhésion au syndicat celuici peut intervenir physiquement pour te défendre.
Réunie tous les témoignages des parents.
Si il n'y a pas de fautes grâve, c'est de l'abus de pouvoir, il y a des juris prudence....
Courage!!!
Sophie

zanatta marie-laure

Re: Recours pour retrait d'agrément urgent!

Message non lu par zanatta marie-laure » 01 avr. 2009 15:49

bonjour à tous! moi aussi j'ai eu un retrait d'agrément le 23 fev.2009. Je trouve qu'il y a trop d'abus de pouvoir. Il faudrait peut-être faire quelque chose à plusieurs car cela devient du n'importe quoi. Qu'ils viennent pas dire après que nous ne sommes pas assez nombreuses. Le pire, c'est que c'est les parents qui nous embauchent et ils n'ont rien le droit de dire. C'est innanmssible.Etes-vous d'accord avec moi?

Répondre