Recours refus d'agrément assistante familiale ?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thenot

Re: Recours refus d'agrément assistante familiale ?

Message non lu par thenot » 11 juin 2017 17:09

:hein?:je suis dégoutée de cette façon de faire pour etre famille d'accueil

thenot

Re: refus d'agrément

Message non lu par thenot » 04 juil. 2017 16:10

je suis contre cette façon de donner des agrément : A qui je veut , si j'en ai envie, le conseil général NUL? NUL ?PAR contre les dessous de table , la ça marche;;;

Zak

Re: information pour refus d'agrément assistant familial

Message non lu par Zak » 10 nov. 2017 12:13

Bonjour,j'ai besoin de vos conseil.On m'a refusé mon agrément d'assistant familiale pour des raisons stupides et parfois incompréhensible, pouvez-vous m'aidez ou me conseiller merci.Cordialement

Muriel13

Re: Recours refus d'agrément assistante familiale ?

Message non lu par Muriel13 » 29 avr. 2018 18:00

Bonjour,

Je viens de recevoir mon refus d agrément pour motif:
Vos reponses aux mises en situation des pro démontrent une méconnaissance du métier et de ses responsabilités dont vous avez une vision idéalisée. Vous n avez pas perçu les difficultés qui y sont liée, ni adapte votre positionnement éducatif dont certains ne sont pas adaptés aux enfants confiés dans le cadre de l ASE.
Je vais évidemment demander à avoir accès à mon dossier car je ne vois pas où j ai fauté.
Ensuite je vais faire un recours gracieux, que dois je mettre dans le courrier à envoyer à la commission de recours?
Merci de votre aide

Répondre