Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
montag
Messages : 5
Inscription : 05 nov. 2021 10:18

recrutement BTS ESF

Message non lu par montag » 05 nov. 2021 10:50

Bonjour,

Je viens d'arrêter la fac, trop abstraite pour moi et souhaite revenir à mes autres choix. Quelqu'un sait-il s'il est encore possible d'intégrer un BTS ESF ?
J'ai entendu parler d'un lycée en Moselle où il resterait de la place (Blaise Pascal Forbach). pouvez vous me le confirmer ? Pensez vous que si je suis prise, je serai capable de rattraper le niveaux ? Comment faire pour y arriver ? et le CNED ?
Merci de vos réponses. Je suis sans solution et ne me vois pas attendre un an sans rien faire. Flore

Juju_
Messages : 66
Inscription : 27 févr. 2018 15:14

Re: recrutement BTS ESF

Message non lu par Juju_ » 05 déc. 2021 19:19

Bonjour,

J'ignore s'il reste encore des places du lycée dont tu parles. Le meilleure moyen pour le savoir, ne serait-il pas de les contacter directement ?

Je pense qu'il est encore faisable de rattraper ce qui a déjà été vu, il faut juste que tu sois motivée et prête à y consacrer beaucoup d'énergie ;)

Répondre