Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement carsat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Billie Holliday

Re: Recrutement carsat

Message non lu par Billie Holliday » 27 janv. 2011 22:59

@Nora : hélas non toujours pas de nouvelles, pourtant mercredi matin j'ai appellé et j'ai eu personne et ce matin j'ai envoyé un mail et toujours rien.. Je trouve que c'est pas correct... Ils pourraient le dire si on a raté...pffffff..
Je suis déçue.

Billie..

Nora

Re: Recrutement carsat

Message non lu par Nora » 28 janv. 2011 18:49

Billie,

ne désespère pas t'as encore le début de la semaine prochaine, insiste encore, de toute façon tu n'as rien à perdre.
Et si c'est négatif, tu le retenteras une prochaine fois et tu partiras déjà avec une avance car tu sauras à quoi t'attendre.

Bon courage.

Billie Holliday

Re: Recrutement carsat

Message non lu par Billie Holliday » 29 janv. 2011 14:09

@Nora, merci pour tes encouragements, de toute manière c'est sûr que je vais insister il me faut à tout prix retrouver du taff, car il me manque 300h pour réouvrir mes droits assedics et ma mission en intérim c'est terminé vendredi soir.. La personne à qui je complété son mi-tps thérapeuthique reprend à tps plein ce lundi..
Merci pour ton soutien.. :)

Billie..

Billie Holliday

Re: Recrutement carsat

Message non lu par Billie Holliday » 31 janv. 2011 14:32

Bonjour,

Je viens d'avoir la responsable du recrutement, et bien elle m'a dit qu'ils avaient été en retard et que je n'avais pas été retenue, car j'avais pêché sur la partie RSA, bref.. Passons.. Elle m'a dit j'ai pourtant envoyé un email.. J'ai rien reçu au sinon j'aurais pas appeller...
Voilà je suis assez déçue..

Billie..

lina

Re: Recrutement carsat

Message non lu par lina » 21 août 2011 02:15

bonjour,
je m'adresse a billie holliday, j'ai besoin de ton aide, je vais passer un test mrs a pole emploi croix d'argent,25 aout, pour travailler a la carsat et je ne sais pas comment ca marche au secours :oups!: :AieAieAie!: :arc: :frown:
merci d'avance

billie holliday

Re: Recrutement carsat

Message non lu par billie holliday » 21 août 2011 17:07

Bonjour lina,

en fait tu va avoir des tests écrits et auditifs, c'est assez simple mais il faut bien lire les consignes... Perso moi j'ai un bac pro et j'ai réussit.. Par contre si tu réussis le test mdr à la plate forme de vocation, il y a d'autres tests à la carsat... Donc c'est pas gagné encore.. Courage.. Billie... :)

elisa

Re:

Message non lu par elisa » 02 sept. 2011 16:16

hello Billie holliday

Dis moi ça porte sur quoi exactement ces tests écrits ? il n'y a pas de cas pratiques entre candidats ? merci pour tes réponses.
Elisa

elisa

Re: Recrutement carsat

Message non lu par elisa » 02 sept. 2011 16:54

Bonsoir Lina

Il semble que tu viens de passer les tests mrs de la carsat ! pour ma part j'y "passe" le 14 septembre. Peux tu me dire en quoi ça consiste et sur quoi ça porte exactement (simulation entre candidats?/ tests écrits ?/tests oraux ? ) merci pour tes réponses.
Elisa

Ange

Re:

Message non lu par Ange » 10 sept. 2011 18:32

Elisa
Si ce n est pas indiscret tu as eu ton rdv qd pour passer les tests?
Tu vas a pôle emploi de croix d' argent ou directement a la carsat?
Car il y a déjà eu des test fin aout... Pour deux postes de télé opérateur est ce les mêmes postes?
Merci

Poplimont

Re: Recrutement carsat

Message non lu par Poplimont » 27 août 2013 21:58

Bonjour!
J'ai postulé via pole emploi a Reims qui me propose des tests éliminatoires à la CARSAT, à Nancy ... est ce que vu le nombre de candidatures cela vaut vraiment le coup d engager des frais de route .., Encore, si j avais trouvé quelqu un pour venir avec moi ...

Répondre