Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement Cpam Bordeaux

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

recrutement Cpam Bordeaux

Message non lu par Nath » 25 oct. 2012 17:27

Bonjour,

Qui, d'entre vous, vient de passer, ou a déjà passer des entretiens en vue du recrutement à la Cpam de Bordeaux ? Des infos ? déjà des résultats positifs ou négatifs ???

Moi, je suis en attente du résultat. On m'a dit soit en fin de cette semaine, soit en début de semaine prochaine....

Je n'en peux plus d'attendre, c'est long !!!!!!!!!!

On se motive si certains d'entre vous sont aussi en attente ?

Y'en a t'il parmi vous qui y bosse déjà ? En êtes-vous satisfait ?

Horaires, salaires ?...

Les 2 premiers entretiens avec les recruteurs se sont bien passés mais là, sincèrement, l'entretien avec le jury, je ne sais pas quoi en penser... Je stress !

A très vite,
Nath

Nath

Re: recrutement Cpam Bordeaux

Message non lu par Nath » 28 oct. 2012 16:20

Alors... personne ???? :cry:

Moi.... toujours pas de réponse !!!!

Anais

Message non lu par Anais » 30 oct. 2012 15:12

Moi j'ai passé simplement les tests aujourd'hui ! Tu as été prise ? Le jury de la cpam t'as posé quoi comme types de questions ? Merci d'avance !

Nath

Message non lu par Nath » 30 oct. 2012 17:07

Toujours aucune réponse ! Je pense que c'est mort !

Le jury veut comprendre ton parcours professionnel, ta motivation...

Tu as passé ces tests au Lac ? Par quel biais ? l'Anpe ?

(Tu es de la région bordelaise ?)

Pour moi, ils recrutaient 7 agentes d'accueil et 6 téléconseillers, Et toi, ils t'ont dit quoi ?

Courage,
Nath

Anais

Message non lu par Anais » 30 oct. 2012 21:58

Ok merci de l'info et toi tu es allé jusqu'à l'entretien avec la cpam ? Non moi j'ai trouvé le poste via un site internet et c'est un cabinet de recrutement qui m'a reçu aujourd'hui pour les tests. Oui nous aussi on nous a au total teleconseiller et agent d'accueil 13 postes mais je sais pas si c'est au total ou pour chaque journée de recrutement .. Oui les tests je l'ai ai passé au lac toi aussi ?! Je suis à 20 minutes de bordeaux à la campagne ! Ils t'ont recontacté combien de temps après que tu es passé tes tests ? Courage à toi aussi !

Anais

Message non lu par Anais » 30 oct. 2012 22:01

Et aussi selon toi tu avais réussi le deuxième test avec les suites logiques, numériques, anagrammes ect .. Car moi a tout cassé j'ai 8 ou 9 réponses de juste sur 40 donc je stress beaucoup et pense l'avoir raté à cause de ça ! Tu sais cmb de personnes ils ont pris en entretien aprés les tests ? Merci !

Nath

Message non lu par Nath » 30 oct. 2012 23:09

A la suite des tests techniques, ils m'ont rappellé l'après-midi même.
Pour l'entretien avec le cabinet je ne sais pas du tout combien ils ont pris de personnes...

Moi aussi j’habite pas loin de Bordeaux, côté entre deux mers.

Essaies de garder espoir, c'est pas facile, car moi je suis de le première vague et toujours pas de réponses de la Rh de la cpam...

C'est pas facile

Donne-moi vite de tes nouvelles !
Nath

PS, Sabrina tu en es où ?

Delphine

Message non lu par Delphine » 06 déc. 2012 16:16

Bonjour

As tu eu des nouvelles de ce recrutement ? et ton entretien comment cela s'est il passé ?

Moi j'ai passé les tests pour manager opérationnel mi novembre et depuis j'attends.

Peux tu me dire ou tu en es stp ?

Merci à toi

martine

Message non lu par martine » 09 déc. 2012 18:27

Bonjour,

Moi je passe jeudi matin le premier entretien à Lormont.

Peux-tu me dire en quoi consiste les tests pour gestionnaire de prestations assurance maladie.

Merci par avance

Cordialement

Martine

Delphine

Message non lu par Delphine » 13 déc. 2012 14:04

Bonjour Martine,

Ton entretien d'aujourd'hui est pour quel poste exactement ?

C'est par un cabinet de recrutement ou directement par la cpam ?

Merci de me tenir au courant et de m'indiquer en quoi consistait ton entretien..

J'espère que tout s'est bien passé pour toi en tous cas...

A bientôt

Répondre